Sophie Marceau agacée : la comédienne remet à sa place un journaliste l’interrogeant sur sa vie privée

Trois semaines avant la sortie de son prochain film, Sophie Marceau a fait une interview avec Le Figaro. Cependant durant cet entretien, une question sur sa vie personnelle semblait irriter la comédienne.

Sophie Marceau agacée la comédienne remet à sa place un journaliste l'interrogeant sur sa vie privée
publicité

Sophie Marceau : un film qui la touche de près

Avec le long métrage de François Ozon, Sophie Marceau a dû être proche de la thématique de la fin de vie. En effet, c’est un sujet assez sensible pour l’actrice qui a perdu ses deux parents ces dernières années. Vraisemblablement, sa mère est décédée en décembre 2016 puis son père en octobre 2020. Lors de cet entretien, le journaliste a ainsi demandé à Sophie Marceau comment vivre avec un père « un peu indéchiffrable, un peu perdu ».

publicité

« Vous savez, on ne comprend jamais tous ses parents, même à l’âge que j’ai. Il est impossible de dire des choses définitives sur eux » avait-elle répliqué. Avant d’ajouter : « On n’est jamais dans l’intimité ou le fort intérieur des autres, même si je suis très curieuse. Même si j’aime savoir la nature des gens et que j’ai toujours envie de comprendre les mécaniques humaines. Mais je ne vous parlerai pas de ma famille. Je ne vous parlerai de rien de personnel » .

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Harcelé par des paparazzi

Suite à ce refus catégorique, Sophie Marceau a essayé de fournir des explications. « Vous donnez ça, puis après on vous prend ça, donc je deviens un peu craintive. Je n’ai plus envie que tout soit déformé ou ramené à des choses privées » avait déclaré l’actrice. Effectivement, elle faisait référence à cette époque où les paparazzi l’ont complètement traquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

« Quand vous êtes photographiée à votre insu dès que vous sortez de chez vous. Et que des drones stationnent devant vos fenêtres, il y a de quoi se replier sur soi, non ? C’est continu, je ne sais même pas ce qu’ils ont dans leurs stocks ou dans leurs archives… Qu’est-ce que je dois faire ? Prendre un fusil et tirer sur les drones ? Je n’ai pas de fusil moi » confie Sophie Marceau.

publicité

En effet, l’ex-compagne de Cyril Lignac ne veut pas parler de certains sujets pour ne pas susciter une nouvelle fois une polémique. En réalité, très récemment elle a eu un petit accrochage avec Michel Cymes sur la question des vaccins. Jusqu’à la fin de son entretien avec Le Figaro, Sophie Marceau a toujours refusé de répondre à des questions intimes. De plus, elle n’a pas donné son avis sur des faits politiques ou sociaux.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.