« Tout peut arriver à 50 ans » : Sophie Marceau célibataire et sur des sites de rencontres ?

Pour faire la promotion du film I Love America, qui va sortir le 11 mars prochain, Sophie Marceau avait accordé une interview chez Télé Star. Ainsi, elle avait parlé de son rôle dans ce film.

 « Tout peut arriver à 50 ans »  Sophie Marceau célibataire et sur des sites de rencontres 
©BestImages
publicité

Ce 5 mars dernier, Sophie Marceau avait accordé une interview au magazine Télé Star. Lors de cet entretien, elle avait parlé de son rôle dans le nouveau film de Lisa Azuelos, I Love America. Ce film sortira le 11 mars 2022 sur Amazon Prime Vidéo. En même temps, l’actrice avait aussi évoqué sa vie privée.

publicité

I Love America, inspiré du fait réels

Il semblerait bien que ce film de Lisa Azuelos ait été inspiré de faits réels. Cependant, c’est loin d’être la vie de Sophie Marceau, il s’agira peut-être de la réalisatrice de la fiction. I Love America raconte la vie d’une femme d’une cinquantaine d’années qui fait le choix de changer complètement de vie. Ainsi, elle décide de quitter Paris et se rend à Los Angeles pour être auprès de son meilleur ami. Ce dernier y vit pendant pas moins de 5 ans. Les deux amis vont jouer les fous dans des sites de rencontres.

« Ravie de vous retrouver le 11 mars sur Prime Vidéo pour un petit voyage en Californie dans I Love America, le prochain film de Lisa Azuelos. J’espère que vous allez bien. Je vous embrasse », avait écrit Sophie Marceau sur son compte Instagram ce 23 février dernier. Pour faire la promotion de ce film, l’actrice a eu un entretien avec Télé Star.

publicité

Sophie Marceau est une mère célibataire et ses enfants sont déjà quitté la maison. « C’est dans l’ordre des choses », explique la comédienne de 55 ans à Télé Star. « Les enfants grandissent et ils partent. Pendant vingt ans, trente ans, on fonde une famille, puis on se retrouve avec la dernière partie de sa vie à remplir. Comment l’aborder ? Comme tout le monde, je me pose la question. Il faut que je me déshabitue de mes habitudes, que je travaille sur moi. La vie est faite d’évolutions et de changements », avait confié la comédienne à propos de sa vie privée.

Sophie Marceau se sent-elle seule ?

Dans I love America, le personnage de Sophie Marceau cherche l’amour via les sites de rencontres. La comédienne est-elle capable de se comporter de la sorte dans la vraie vie ?

« Tout peut arriver à 50 ans, à condition de ne pas avoir trop de charges sur les épaules, d’avoir compris les erreurs du passé et de savoir où on en est. Mais vous me voyez sur un site de rencontres, franchement ? Si je n’avais pas été Sophie Marceau, est-ce que je serais allée sur un site de rencontres ? A priori, ce n’est pas le truc qui m’emballe. Après, il est possible de trouver l’amour sur les réseaux ! Cela dépend de ce qu’on y cherche. Ce qui compte, c’est de ne pas se replier sur soi. Il y a vraiment des gens, même très convoités, qui souffrent de solitude… » avait déclaré l’actrice.

publicité

Donc, pour Sophie Marceau, les sites de rencontre ne sont pas de solutions pour trouver l’amour. Néanmoins, elle ne juge pas celle qui trouve l’âme sœur sur ce genre de plateformes.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.