Sophie Marceau frappée par la mort, la comédienne rattrapée par le deuil

Dans une interview accordée aux journalistes de « Madame Figaro », la star française Sophie Marceau se confie sur sa situation face à la mort, rattrapée par la peine.

Sophie Marceau frappée par la mort, l'actrice rattrapée par le deuil
publicité

Il y a un an de cela, Sophie Marceau a été frappée par la mort. Lors d’une récente interview, l’actrice évoque cette perte avec encore tant d’émotion.

publicité

Sophie Marceau évoque le décès de son père

Très bientôt, Sophie Marceau commémorera le 1er anniversaire du décès de son papa. En effet, l’évènement aura lieu au début du mois d’octobre prochain. Une date particulière qui marquera à jamais l’actrice de « La Boom ». Récemment, Sophie Marceau a accordé un entretien à « Madame Figaro ». Durant laquelle, la star s’exprime cash sur le deuil qu’elle a subi des suites de cette perte.

publicité

En effet, le père de l’actrice est mort l’année dernière. Ancien conducteur routier, il disparait des suites d’une longue maladie. Jusqu’à aujourd’hui, le nom de cette dernière n’a pas été affirmé. A son décès, une source proche de la famille a déclaré : « Il a fermé les yeux pour ne plus les ouvrir le 3 octobre dernier, victime de ce qu’on peut nommer pour conjurer le mal une longue et douloureuse maladie. » Effectivement, les mots utilisés sous-entendent peut-être le cancer.

Sophie Marceau frappée par la mort, la comédienne rattrapée par le deuil
Sophie Marceau et ses parents

Surmonter le drame

Dans une interview accordée au magazine « Madame Figaro », Sophie Marceau parait avoir surpassé le deuil de cette séparation avec son papa. En tout cas, c’est ce que l’on constate. Même si dans l’entretien, il est surtout question de son dernier travail. En effet, la star a parlé du dernier film de François Ozon intitulé « Tout s’est bien passé ». Le film évoque un homme mourant qui a été soutenu par sa fille tout le long de sa maladie jusqu’à sa disparition. Une histoire qui fait dire à Sophie Marceau que les femmes gèrent mieux le deuil que les hommes.

Sophie Marceau et ses parentsDans les colonnes de « Madame Figaro », l’actrice avait confié : « Les femmes le sont face à la mort, il y a une acceptation qui est moins vraie chez les hommes, même si je n’ai pas envie de faire une généralité. Les femmes gèrent mieux ce genre de situations, plus frontalement, je crois. Elles ont une relation plus organique aux choses ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Facialiste Marseille (@nath.memran.facialiste)

publicité

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.