Sophie Marceau, une terrible addiction, ce mal dont elle ne pourrait pas se passer !

Une nouvelle sur Sophie Marceau vient de tomber. L’actrice serait confrontée à une terrible addiction dont elle a du mal à se passer. Détails.

Sophie Marceau, une terrible addiction, ce mal dont elle ne pourrait pas se passer !
publicité

Sophie Marceau serait tombée très jeune dans une terrible addiction, qui fait chaque année plus de 75 000 victimes en France. On vous dit tout.

publicité

 Sophie Davant sujette d’une terrible addiction

Selon Le magazine Info Dimanche, Sophie Marceau ferait face à une terrible addiction dont elle ne peut pas se passer. L’hebdomadaire reprend ainsi les confidences de la star de 55 ans qui s’est confiée sans filtre sur le sujet. Bien qu’elle soit consciente des risques encourus, Sophie Marceau est sujette à l’addiction à la cigarette.

Pourtant, parfois elle arrive à se débarrasser dix ans ou sept ans. Mais chaque fois, elle est rattrapée par ses vieux démons. D’ailleurs, plus elle prend de l’âge, plus elle n’arrive pas à s’en passer de cette terrible addiction. « Je trouve ça plus dur », confie celle qui se trouve à l’affiche de I Love America, réalisé par Lisa Azuelos. De son côté, France Dimanche a également rappelé cette addiction de Sophie Marceau.

publicité

En effet, l’héroïne de « La Boum » est consciente que « cette dr*gue dure fait des ravages, cancers, maladies cardiovasculaires et respiratoires… causant plus de 75 000 décès par an en France ». Ainsi, elle attend « le déclic psychologique » qui la libèrera de « cet esclavage ».

«Le Covid n’a rien arrangé»

Mais en attendant le déclic pour se passer de cette addiction, Sophie Davant est philosophe. « On a le droit de tomber malade […]. La société est en train de devenir parano et le Covid n’a rien arrangé […], on sait qu’on va mourir, c’est bon ! » a-t-elle lâché lors d’une interview auprès du magazine Elle.

publicité

Pour autant, cela n’empêche pas l’actrice à avoir des angoisses sur son physique. « Avant j’étais mal avec mes kilos en trop ; aujourd’hui, je suis un peu mal avec mes rides », confie-t-elle. Mais ce n’est pas tout. Outre cela, un autre motif de stress pour la fiancée des Français est de rester trop longtemps au même endroit, mais aussi se retrouver étouffée par les objets qu’elle y a entassés. Quoi qu’il en soit, c’est ainsi qu’on aime Sophie Marceau…

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .