Soprano au plus mal et affaibli : son spectacle au Stade de France vire au drame

Soprano est bien loin de ses débuts. Ce jeune homme d’origine comorienne est devenu une vraie star en France, mais aussi à l’internationale.

Soprano au plus mal et affaibli  son spectacle au Stade de France vire au drame
© Instagram/ sopranops4
publicité

Aujourd’hui, Soprano, de son vrai nom Saïd M’Roumbaba, a dû faire face à des imprévus concernant son concert au Stade de France.

publicité

Soprano, une carrière exemplaire

Avec le temps et de persévérance, Soprano est devenu un artiste bien connu dans le monde de la musique francophone. Il est aussi devenu une référence pour plusieurs jeunes artistes. En effet, ils sont inspirés de son parcours et de son travail. Soprano a réussi à se faire connaitre au début des années 2000 avec plusieurs titres. Il s’est fait remarquer avec un style de rap. Un nouveau genre dans la musique française. Ce qui donne à la naissance de nombreux rappeurs français.

Au fil du temps, Soprano a su développer des styles musicaux plus souples et plus libres en termes de mélodie. Aujourd’hui, il fait partie des piliers dans la pop et des autres styles qui s’en rapprochent. En ce moment, l’un de ses concerts doit faire face à des imprévus. Il s’agit de celui que Soprano doit faire au Stade de France.

publicité

Une mauvaise nouvelle

Soprano ne s’attendait pas à ce genre d’imprévus pour ce concert. D’ailleurs, à cause de certains soucis, le chanteur est vraiment au plus mal. L’artiste a un concert de prévu ce 6 juillet 2022 au Stade de France. Mais cet évènement a été reporté. Soprano lui-même avait fait part de cette mauvaise nouvelle a ses fans sur Twitter.

« Ça fait des mois qu’on cherche une solution. Les travaux autour du Stade de France nous empêchent de nous retrouver dans les meilleures conditions. Pour des raisons de sécurité, le Stade de France peut accueillir un maximum de 50 000 personnes et nous avons déjà dépassé les 50 000 ventes de billets. Il faudrait aussi que le public évacue à 22 h 30, mais on a un concert de 2 h qu’on a déjà mise en place », avait annoncé le chanteur.

publicité

« Je suis un peu déçu, mais prendre du recul permet de mieux rebondir par la suite. Pour qu’on puisse bien faire la fête au Stade de France. Ce n’est pas tous les jours qu’on le fait donc j’espère que vous serez présents », avait ajouté Soprano. Par la même occasion, ce dernier avait aussi remercié son public qui a toujours été présent durant toutes ces années.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.