Soprano dévoile sa méthode insolite pour voir son fils au foot en cachette de ses fans

Papa aimant de trois enfants, Soprano ne manquerait jamais pour rien au monde un tournoi de son fils.

Soprano dévoile sa méthode insolite pour voir son fils au foot en cachette de ses fans
©KCS Presse

Lors d’un entretien accordé au podcast Parents d’abord de Télé Loisirs, Soprano, papa de trois enfants, a dévoilé sa méthode insolite pour voir son fils au foot, afin de passer incognito.

Le revers de la médaille de la célébrité

De temps à autre, les célébrités doivent faire face au revers de la médaille de leur notoriété. Ainsi, bon nombre d’entre eux esquivent les paparazzis quand ils sortent de chez eux. Une manière de vivre qui semble vraiment difficile. Il y a des stars qui se mettent même en colère contre des paparazzis qui les traquent sans relâche. De plus, faire une apparition dans des lieux bondés de monde devient de plus en plus difficile.

Soprano fait partie des célébrités qui doivent vivre ce genre de quotidien pénible. Mais avec le temps, le chanteur a su mettre en place une technique imparable. De cette manière, Soprano peut être présent au match de foot de son fils sans être reconnu.

Lors de sa venue ce vendredi 24 juin dernier dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs, il avait fait des révélations à ce sujet. « Là où c’est un peu dur, c’est pour mon fils. C’est compliqué d’aller à ses tournois de football. Quand j’arrive dans un tournoi, c’est l’émeute. Je dois donc me cacher. Ma femme y va en premier. Elle regarde et me dit : “Là, il y a un endroit où tu peux prendre la voiture et te mettre sur le côté. Donc je me mets sur le côté, je suis dans la voiture. Je reste à côté d’une grille, j’ai la capuche et je regarde le match comme ça” », avait-il déclaré.

Soprano se cache pour voir le match de foot de son fils

Bien que Soprano ait mis au point une technique incroyable pour venir voir son fils jouer au foot, la situation est assez compliquée pour le petit garçon. Ce dernier sait que son père est présent, mais ne le voit pas pour autant. En tout cas, il peut être de fier de son paternel.

Très récemment, Soprano a eu droit à un documentaire intitulé Soprano : à la vie à la mort. C’est un film diffusé sur Disney + depuis le 15 juin 2022. Le chanteur avait apporté quelques explications sur ce documentaire. « Le but de cette série documentaire était de montrer notre histoire à nos enfants. On s’est dit qu’il fallait leur laisser un héritage, leur expliquer que tout n’a pas toujours été simple pour nous. Aujourd’hui, on a une vie confortable, mais ça n’est pas tombé du ciel. Ma grande fille va avoir 15 ans, le garçon a 12 ans et la petite dernière 10 ans. Ils sont super fiers de leur papa. Après, quand ils sont nés, leur papa était connu », avait affirmé l’artiste.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.