Soprano en plein cauchemar et affaibli après son show au Stade de France

Soprano est au plus mal. Si le célèbre chanteur était très attendu pour son retour sur scène, les choses virent au drame.

Soprano en plein cauchemar et affaibli après son show au Stade de France
© FIFOU
publicité

Pour la première fois de sa carrière, Soprano se retrouve confronter à un gros problème tel qu’aucune solution n’est envisageable pour son concert au Stade de France prévu cette année.

publicité

Aujourd’hui, Soprano est devenu une grande célébrité du monde de la musique française. Avec de nombreux titres, le chanteur s’est hissé au sommet de la gloire. Dans quelques mois, Soprano aurait dû faire un concert au Stade de France, mais il s’est heurté à un petit problème.

Soprano, plus célèbre que jamais

Avec le temps, Soprano a su imposer son style musical. Il est aussi dépeint par plusieurs personnes comme d’une personne humble et directe. Le chanteur a la réputation d’être professionnel dans tout ce qu’il entame. Cependant, il sait comme personne lâcher prise quand il le faut.

publicité

Soprano est un homme qui est très engagé dans diverses causes mondiales et françaises. Plusieurs de ces titres parlent des sujets assez délicats. l’artiste reste très présent dans tout ce qui se passe dans notre société. Avec ces 1,6 million d’abonnés sur Instagram, il a intérêt à leur faire plaisir. D’ailleurs, c’est ce qu’il fait en leur offrant des divertissements, mais aussi de grandes annonces. À chaque sortie de nouvelles chansons et de nouveaux albums, le chanteur le fait sur ses réseaux sociaux. Il y fait part aussi de ses tournées et des concerts. Mais Soprano a un concert de prévu au Stade de France qui va devoir être annulé.

Une très mauvaise nouvelle

Avec ce concert au stade de France, Soprano a eu droit à une mauvaise surprise. Vraisemblablement, ce concert du 6 juillet 2022 au Stade de France va être reporté. C’est sur le réseau social Twitter qu’il a annoncé cette mauvaise nouvelle.

publicité

« Nous cherchons une solution depuis des mois. Mais les travaux autour du Stade de France nous empêchent de nous réunir dans les meilleures conditions. Pour des raisons de sécurité, le Stade de France peut accueillir un maximum de 50 000 personnes. Et nous avons déjà vendu plus de 50 000 billets. Le public devrait également évacuer à 22h30, mais nous avons un concert de deux heures que nous avons déjà préparé », avait-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je suis un peu déçu, mais il s’agit de faire un pas en arrière pour faire un plus grand saut. Pour que l’on puisse faire une bonne fête au Stade de France. Ce n’est pas tous les jours qu’on le fait, alors j’espère que vous serez là ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.