Soraya et Kenji Girac attendent un deuxième enfant… déjà ?

Soraya et Kenji Girac attendent un deuxième enfant… déjà ?
publicité

Soraya et Kenji Girac sont un couple très adulé du public. Ainsi, toutes les nouvelles pouvant les concerner font toujours le tour de la toile en un rien de temps. Actuellement, les bruits courent, il paraît que le couple attend un deuxième bébé. On vous raconte tout ici !

publicité

Soraya aurait-elle une grossesse à risque ?

À titre de rappel, Soraya et Kenji ont eu leur petite fille, Eva Alba, il y a seulement 7 mois. Ainsi, si la rumeur est vraie, la grossesse de la belle brune n’est pas sans risque. Selon les spécialistes du sujet, lorsque deux grossesses se suivent sur une durée inférieure à 6 mois, les chances d’avoir un bébé prématuré est très élevé.


Pire, un retard de croissance du bébé et/ou un petit poids de naissance sont des faits que l’on ne peut pas écarter. Si Soraya Miranda attend vraiment à un deuxième enfant de Kenji Girac, avaient-ils pensé à ces conséquences précédemment mentionnées ?

Que nous dit le père sur ce sujet ?

Bien qu’il soit une célébrité mondialement connue, Kenji Girac est un homme qui aime la discrétion en ce qui concerne sa vie personnelle. Il n’y a donc aucun risque que le beau chanteur de 25 ans nous donne des informations concernant la pseudo-grossesse de sa campagne.

publicité


Lors d’une récente interview, l’amoureux de Soraya annonce qu’il n’est pas du genre à mélanger sa vie publique avec sa vie privée. En effet, il affirme que l’image qu’il lance sous les projecteurs, sur les réseaux et à la télévision, à la vue de son public, est une image idéalisée. Ce qui est aussi le cas pour sa campagne Soraya et leur fille Éva.

publicité

Il comprend que les fans veuillent en apprendre un peu plus sur leur vie personnelle. Toutefois, il se refuse à l’idée de donner davantage d’informations. Il demande également à ce que l’on respecte son choix de se taire.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.