Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : une nouvelle opération pour la mère de famille

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : une nouvelle opération pour la mère de famille

Soukdavone Gayat, l’ancienne participante de Famille nombreuse sur TF1, est loin d’être au top de sa forme. En effet, la maman de la famille Gayat se retrouve dans une situation compliquée depuis quelques mois. Récemment, elle a annoncé qu’elle a dû se rendre à l’hôpital. Une nouvelle qui a énormément inquiété sa communauté.

Soukdavone Gayat, victime d’un «gros calcul»

Maman de 9 enfants, Soukdavone Gayat est loin d’être en pleine forme. La journée du vendredi 25 février 2022 était particulièrement angoissante pour la mère de famille. En ce moment même, elle se retrouve à l’hôpital.

En effet, cela fait plusieurs mois que l’ancienne participante de Familles nombreuses a de graves soucis de santé. Le cauchemar a commencé en novembre dernier. A cause des problèmes de vessie, Soukdavone Gayat a déjà subi une opération chirurgicale. Elle se fait hospitaliser une première fois en raison d’un « gros calcul qui bouchait sa vessie ». Très inquiet, son mari, Olivier Gayat a expliqué : « C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ».

Une nouvelle opération

Si le couple pensait que tout irait mieux après l’intervention chirurgicale, il n’en est rien. Quelques jours après, la mère de famille était obligée de retourne à l’hôpital. Son mari avait raconté : « Regardez qui je récupère. Elle n’a pas de chance. Elle a refait une prise de sang et elle est encore infectée». Avant d’ajouter : « Elle a repris rendez-vous. Elle doit refaire une prise de sang, un scanner et doit se refaire opérer. Elle va être abonnée ici».

Aujourd’hui encore, ces problèmes de santé de Soukdavone Gayat semblent ne pas être résolus. Pour cause, elle va encore subir une autre opération. L’ex-participante de l’émission de TF1 va être loin de son mari et ses enfants une nouvelle fois pour passer sur la table d’opération. Elle révélait ainsi à ses fans sur Instagram : «Demain je dois aller à l’hôpital à 7 h pour me faire enlever mes petits calculs». Arrivée à l’hôpital, elle a tenu à rassurer sa communauté : « Je suis dans ma petite chambre tranquille. Je passe à partir de 14 h au bloc. Il ne faut pas que je mange ou que je boive jusqu’à l’opération. J’espère que je vais tenir le coup ». Espérons que cette nouvelle opération soit la bonne pour Soukdavone afin qu’elle puisse retrouver une vie normale avec son clan XXL.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril