Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : une nouvelle opération pour la mère de famille

Cela fait plusieurs mois que Soukdavone fait face à des problèmes de santé. D’ailleurs, l’ancienne participante de Familles nombreuses de TF1 doit encore subir une nouvelle opération.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée  une nouvelle opération pour la mère de famille
© TF1
publicité

Soukdavone Gayat, l’ancienne participante de Famille nombreuse sur TF1, est loin d’être au top de sa forme. En effet, la maman de la famille Gayat se retrouve dans une situation compliquée depuis quelques mois. Récemment, elle a annoncé qu’elle a dû se rendre à l’hôpital. Une nouvelle qui a énormément inquiété sa communauté.

publicité

Soukdavone Gayat, victime d’un «gros calcul»

Maman de 9 enfants, Soukdavone Gayat est loin d’être en pleine forme. La journée du vendredi 25 février 2022 était particulièrement angoissante pour la mère de famille. En ce moment même, elle se retrouve à l’hôpital.

En effet, cela fait plusieurs mois que l’ancienne participante de Familles nombreuses a de graves soucis de santé. Le cauchemar a commencé en novembre dernier. A cause des problèmes de vessie, Soukdavone Gayat a déjà subi une opération chirurgicale. Elle se fait hospitaliser une première fois en raison d’un « gros calcul qui bouchait sa vessie ». Très inquiet, son mari, Olivier Gayat a expliqué : « C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ».

publicité

Une nouvelle opération

Si le couple pensait que tout irait mieux après l’intervention chirurgicale, il n’en est rien. Quelques jours après, la mère de famille était obligée de retourne à l’hôpital. Son mari avait raconté : « Regardez qui je récupère. Elle n’a pas de chance. Elle a refait une prise de sang et elle est encore infectée». Avant d’ajouter : « Elle a repris rendez-vous. Elle doit refaire une prise de sang, un scanner et doit se refaire opérer. Elle va être abonnée ici».

publicité

Aujourd’hui encore, ces problèmes de santé de Soukdavone Gayat semblent ne pas être résolus. Pour cause, elle va encore subir une autre opération. L’ex-participante de l’émission de TF1 va être loin de son mari et ses enfants une nouvelle fois pour passer sur la table d’opération. Elle révélait ainsi à ses fans sur Instagram : «Demain je dois aller à l’hôpital à 7 h pour me faire enlever mes petits calculs». Arrivée à l’hôpital, elle a tenu à rassurer sa communauté : « Je suis dans ma petite chambre tranquille. Je passe à partir de 14 h au bloc. Il ne faut pas que je mange ou que je boive jusqu’à l’opération. J’espère que je vais tenir le coup ». Espérons que cette nouvelle opération soit la bonne pour Soukdavone afin qu’elle puisse retrouver une vie normale avec son clan XXL.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.