Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Star Academy : Adeline Toniutti fond en larmes après la performance de Julien, voici pourquoi

Star Academy : Adeline Toniutti fond en larmes après la performance de Julien, voici pourquoi

Dans une nouvelle séquence de la Star Academy, Adeline Toniutti a versé des larmes alors que Julien a fait une performance. Les détails.

Star Academy est de retour !

Son retour durant l’année 2022 a été un succès et il était donc évident que Star Academy ait une nouvelle saison pour cette année. Les téléspectateurs avaient déjà hâte de la découvrir, surtout que pour cette édition, plusieurs changements ont été mis en place.

Par exemple, au niveau des coachs, il y a eu de nouvelles têtes qui ont remplacé les anciens. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une nouvelle pièce a aussi été ajoutée dans le château où les candidats vont vivre pendant des semaines.

Et lors de la conférence de presse consacrée à cette émission on avait révélé que le nombre de candidats était à 16. Finalement, cela a diminué de 13 pour une raison budgétaire. Malgré cette imprévue de dernières minutes, cette nouvelle saison reste tout de même prometteuse.

Car cette fois encore, les candidats sont tout aussi talentueux que ceux d’avant.

Star Academy :  Adeline Toniutti fond en larmes face à Julien

Les fans ont pu suivre une nouvelle séquence de Star Academy le mardi 7 novembre 2023. C’est durant cet épisode que les candidats ont fait leurs évaluations face aux coachs du programme. Le thème était donc d’exprimer leur histoire à travers une chanson.

Ainsi, Julien, qui fait partie du casting de cette saison, a décidé d’interpréter la chanson « Broken Vow ». Dans la foulée, il a fait part de la raison pour laquelle il a choisi de l’interpréter. Ainsi, on a appris que cette chanson a permis à Julien d’extérioriser le chagrin qu’il ressentait suite à la disparition de son père.

Et même si les paroles parlent d’amour et de perte, Julien a quand même pu guérir de ses blessures. Durant sa performance, il a notamment ému une professeure, à savoir Adeline Toniutti. Cette dernière n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en entendant Julien chanter cette magnifique chanson.

Star Academy : l’émouvante évaluation de Djebril

Julien n’est pas le seul à avoir ému le corps professoral durant cette séquence d’évaluation. Celle de Djebril a également été tout aussi bouleversante que celle de son camarade. Effectivement, le candidat avait décidé d’interpréter la chanson « Corps » de Yseult pour livrer un message fort concernant son identité.

En réalité, Djebril a toujours eu un rapport assez compliqué avec son identité depuis petite. Plus jeune, il faisait face à des situations qui n’ont rien à voir avec sa masculinité et sa féminité. Et c’est donc pour cette raison qu’il avait choisi d’interpréter cette chanson afin d’exprimer cette lutte.

Djebril a aussi révélé ne jamais avoir eu un problème avec lui-même. C’était surtout les avis des autres qui ont été le plus durs à vivre pour lui. C’est ce qui a créé des blocages. À cause des jugements des autres, il a donc dû garder ses émotions pour lui-même et a développé un besoin de contrôle constant.

La musique, un moyen d’extérioriser ses ressentis

Ces évaluations des candidats de la Star Academy est la preuve qu’on peut utiliser la musique comme une manière d’extérioriser ce que nous ressentons au fond de nous. C’est une sorte de thérapie qui nous aide à guérir de nos blessures et qui nous aide à nous exprimer tels que l’on est.

Les coachs de l’émission le savent très bien et c’est certainement pour cette raison que les coachs ont décidé d’intitulé le thème des évaluations ainsi. Et il semble que Julien et Djebril se sont laissés aller et ont même pu émouvoir le corps professoral.

En outre, cette nouvelle saison de la Star Academy semble déjà intéressante, même si elle vient de commencer. Les candidats sont tous talentueux et les commentaires à leurs sujets, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, sont déjà nombreux.

Star Academy a fait rêver les passionnés de musique depuis déjà plusieurs années. C’est grâce à cette émission que des personnalités publiques comme Jenifer ou encore Nolwenn Leroy sont devenues célèbres. 

Et c’est vrai que la diffusion de cette émission a pris une pause pendant un certain temps, mais l’année 2022 a marqué son grand retour. Et durant cette saison, c’est une Malgache, répondant au nom d’Anisha qui a gagné la compétition musicale.

Qui sera donc la suivante pour cette nouvelle saison ? Il faudra attendre jusqu’à la fin pour le savoir.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »