Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Star Academy : découvrez pourquoi la finale de ce samedi 26 novembre ne se fera pas à quatre

Star Academy : découvrez pourquoi la finale de ce samedi 26 novembre ne se fera pas à quatre

Lors de la quotidienne de la Star Academy du mardi 22 novembre sur TF1, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont dévoilé aux élèves comment la finale allait se dérouler. En effet, elle ne se fera pas à quatre.

Star Academy : Une «finale des finales»

Samedi dernier, les téléspectateurs ont pu suivre l’avant-dernier prime de la Star Academy avant la finale du 26 novembre prochain. Pour l’occasion, ils ont retrouvé Louis, qui a déjà gagné sa place pour l’ultime round du programme grâce à sa performance aux évaluations. Tandis que sur les bancs des nominés, il y avait les cinq élèves : Enola, Anisha, Chris, Léa et Tiana. Ces derniers ont défendu leurs places aux côtés de célébrités avec qui ils ont partagé un duo.

Ainsi, Anisha a partagé la scène avec Claudio Capéo, qui par la suite lui a fait une belle surprise. Quant à Léa, elle a été agacée par un souci technique avec sa balançoire avant sa prestation avec Marc Lavoine. Lors de ce prime de demi-finale de la Star Academy, les élèves ont également performé en mode comédie musicale. Une prestation qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

À l’issue de ce prime, Chris et Tiana ont été éliminés. Enola, Anisha et Léa ont gagné leur ticket pour la finale de la Star Academy aux côtés de Louis. Comme d’habitude, le lendemain de la soirée, ils ont débriefé leurs prestations avec Laure Balon et Michael Goldman, le directeur de l’émission.

Le grand retour de Robbie Williams, parrain de cette promotion 2022

Le mardi 22 novembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont fait une annonce concernant le prime de la finale. Elles ont dévoilé aux élèves que celle-ci allait se dérouler en deux parties. «Pour la première partie, vous chanterez aux côtés d’un artiste. Et vous chanterez également lors d’une battle à quatre. À l’issue de cette première partie, les deux élèves qui auront récolté plus de votes du public, seront sélectionnés pour la finale des finales», a expliqué Lucie Bernardoni. En effet, deux élèves seront éliminés en cours du prime, tandis que les deux autres seront départagés au terme de l’émission.

Marlène Schaff a continué de dévoiler le programme de cette finale de la Star Academy. « Pour les deux derniers finalistes, vous aurez un solo et également un duo ensemble. Mais aussi les deux derniers finalistes chanteront avec Robie Williams ». Une annonce qui a ravi les académiciens, notamment Enola. Cette dernière a confié que ce serait « un honneur » de chanter avec celui qui est le parrain de cette promotion 2022. « Je croise les doigts pour faire partie des deux derniers finalistes qui pourront chanter avec lui », a-t-elle déclaré. Mais les surprises pour ce prime final ne s’arrêtent pas là. En effet, des artistes « iconiques » interpréteront leurs morceaux aux côtés des finales. À l’exemple de Nolwenn Leroy, Soprano, Christophe Maé ou encore Lara Fabian. Michel Polnareff sera aussi de la partie. Il chantera avec les finalistes son illustre titre, Lettre à France.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?