Star Academy : Jean-Pascal Lacoste évoque un énorme scoop dans le retour de l’émission !

C’est officiel ; la Star Academy serait de retour sur la chaine TF1 après des semaines de rumeurs. Une nouvelle qui ravit tous les fans de télé-réalité des années 2000.

Star Academy Jean-Pascal Lacoste évoque un énorme scoop dans le retour de l’émission !
© Piovanotto Marco/ABACA
publicité

20 ans après sa première saison sur la première chaine, Star Academy annonce son grand retour. Un ancien candidat de ce télé-crochet vient de faire des révélations sur la nouvelle version de la Star Academy.

publicité

Star Academy est de retour

Après la diffusion de la prochaine édition de The Voice Kids, la nouvelle version de Star Academy sera sur nos écrans. L’émission se passera encore à Dammarie-les-Lys, le repère de toutes les autres promotions du Télécrochet.

Dans TPMP, il y a un chroniqueur qui détient plus d’information que ses collègues concernant ce retour de la Star Academy. Vraisemblablement, il fait partie de ceux qui étaient présents dans le château durant la première saison de la Star Academy.

publicité

Vu qu’il apportait l’ambiance, Jean-Pascal Lacoste est tout le temps repêché. Néanmoins, il n’avait aucun talent que ce soit en chant ou en danse. Bien évidemment, il a donné une réponse assez cash quand on lui demande comment serait ce remake de la Star Academy. « C’est obligatoire. Il faut. S’il n’y a pas ça, s’il n’y a pas le château » avait balancé ce chroniqueur de TPMP. Par la suite, Jean-Pascal Lacoste martèle que pour que ce retour soit réussi, il faut aussi la présence de Nikos Aliagas.

Une nouvelle surprenante

Tous ceux qui étaient présents sur le plateau de TPMP étaient contents que Jean-Pascal Lacoste en dise un peu plus sur ce retour de Star Academy. Néanmoins, le chroniqueur est resté évasif sur sa présence dans la Star Academy en 2022. « On en discute. Ce serait bien. C’est bien parti, il n’y a rien de fait. Mais on s’est parlé… » avait-il déclaré. Il semblerait qu’il va être le « directeur, CPE, de conseiller aux élèves ». De quoi abasourdir l’assistance.

publicité

Par la suite, Jean-Pascal Lacoste avait parlé de la minute de téléphone. C’est un moment vraiment important pour les candidats de la Star Academy. En effet, le manque des proches et la pression induite par le tournage peuvent démoraliser n’importe qui. De plus, échanger avec les autres est aussi important.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.