Star Academy : Laurène Bourvon, l’ultime vainqueur, zappée ? Ce détail qui ne passe pas…

Après plusieurs années de pause, l’émission Star Academy fait son grand retour, ce qui enflamme les fans

Star Academy : Laurène Bourvon, l’ultime vainqueur, zappée ? Ce détail qui ne passe pas…

La Star Academy n’est sûrement pas nouvelle pour vous. C’est une émission de télé réalité musicale qui a régalé tous les français en 2001 jusqu’en 2008 sur TF1 puis sur NRJ12 en 2012 jusqu’en 2013. Plus de 20 ans après son arrivée sur les écrans, le programme phare des français fait son grand retour sur TF1. L’équipe pédagogique n’est pas encore révélée mais est-ce que Laurène Bourvon, la gagnante de la dernière saison en fera partie?

Star Academy : Laurène Bourvon

Avant Star Academy, Laurène Bourvon était chanteuse dans le groupe The Dreamers qu’elle a monté avec son compagnon Louis et leurs deux amis. Elle a remporté la neuvième saison de l’émission de télé réalité musicale sur NRJ12. Même si elle n’a pas été sur le devant de la scène durant l’aventure, elle a su surprendre le public et a fini par décrocher la victoire.

Après Star Ac, la star avait du mal à démarrer sa carrière. Et ce n’est qu’en 2016 qu’elle a sorti son premier single, Love or Die, avec son compagnon. Depuis, ils ont formé le groupe Laurène et Louis devenu Lunis plus tard. Ce single a décollé sa carrière et dix ans après la Star Academy, Laurène Bourvon peut se vanter d’avoir réussi sa carrière.

Laurène fera t-elle partie de l’équipe de la nouvelle saison?

Contrairement aux anciens gagnants de la Star Academy, la gagnante de la dernière saison n’a pas été vu lorsque l’émission a fêté ses 20 ans. Elle se plaint du fait qu’on ne parle pas trop de son succès à elle. Le fait que les médias n’abordent juste que les huit premiers, c’est maladroit. Amère et désemparée, ses sentiments se mélangent. Pourquoi tant d’indifférence face à la version de la TNT ? De son côté, elle peut compter sur ses admirateurs pour venir l’applaudir sur scène. D’ailleurs, elle continue de parcourir la France avec son chéri Louis. Elle espère que cette fois la production va rectifier son tir car elle a envie d’accompagner les petits nouveaux de l’émission dans les coulisses et de partager ses expériences. 

Alors, Laurène Bourvon de la Star Academy sera t-elle aussi de retour?

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.