Vous êtes ici : Accueil > People > Star Academy : Léa et Carla se font sortir du cours de Marlène Schaff après s’être moquées de Tiana

Star Academy : Léa et Carla se font sortir du cours de Marlène Schaff après s’être moquées de Tiana

Marlène Schaff était contrainte de remettre les pendules à l’heure à deux participantes de la Star Academy qui se moquaient de Tiana lors des préparatifs pour le prochain prime.

Léa : la diva de la Star Academy?

C’est parti pour une nouvelle édition pour la Star Academy. Ce samedi 15 octobre, la 13e promotion du programme a réalisé leur premier prime diffusé sur TF1. Ainsi, les participants vont entrer en compétition durant 6 semaines afin de décrocher le trophée. Mais ce n’est pas tout. Le ou la grande(e) gagnant(e) signera également un contrat avec une maison de disques. Mais à la fin de la soirée, deux candidats font déjà parler d’eux sur les réseaux sociaux. Il s’agit en effet de Julien et Léa. Cette dernière qui ambitionne de détrôner Beyoncé.

Le moins que l’on puisse dire, Léa ne s’est pas trompée dans son portrait dans la Star Academy. En effet, l’opticienne de 24 ans a expliqué qu’elle avait un problème avec l’autorité et n’aimait pas recevoir des ordres. Elle se décrit comme battante et « guerrière ». En intégrant la Star Academy, Léa a un rêve : celui de devenir une « diva », une « diva » 2.0. « C’est soit ça, ne soit rien», a-t-elle lancé très sûre d’elle. Une chose est sure, la brunette sait bien ce qu’elle veut. D’ailleurs, arrivée au château, elle n’a pas manqué de critiquer la décoration du plateau pendant son interprétation de Listen. Elle déplorait son minimalisme.

Une attitude qui ne passe pas!

Bien déterminée à arriver à ses fins, Léa ne ménage pas d’idée au château de la Star Academy. En effet, à peine arrivée, elle s’impose comme l’une des fortes têtes. Mais ce n’est pas tout. Elle a déjà trouvé un moyen pour faire tourner la production en bourrique. Aussi, elle a trouvé comment énerver les enseignants. Ainsi, avec son caractère bien trompé, elle a trouvé le moyen d’énerver Laure Balon et de se faire sortir en plein cours de Marlène Schaff, en compagnie de Carla.

Et pour cause, le comportement de Léa alors que Tiana s’entraînait pour le prime de samedi prochain sur un morceau de Lewis Capaldi, Someone you Loved. L’enjeu est grandiose pour l’adolescente, car elle va faire un duo avec la star écossaise. Si bien que le stress monte. Cependant, au lieu de soutenir leur camarade dans la Star Academy, Léa et Carla se sont moquées de l’accent anglais de Tiana. Cette dernière qui a été très perturbée.

Une attitude qui ne passe pas pour leur répétitrice qui a décidé de les faire sortir de la salle. « Carla et Léa, allez dans la cuisine boire un verre d’eau s’il vous plait, allez boire un verre d’eau!» a-t-elle lancé visiblement agacée. Mais l’opticienne de 24 ans s’est trouvée une excuse pour son comportement. : « C’est la fatigue, ça m’a fait trop rire, parce qu’elle était à fond ». Avant de reconnaitre qu’elle « n’avait pas fait mieux». «Moi, c’était catastrophique », a confié Léa, avant de retourner en salle de répétitions au château de la Star Academy.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde