Star Academy : un retour sans ses célébrités n’aurait jamais été imaginable…

Depuis des décennies, les jeux télévisés ont fait leur apparition à la télévision. Parmi eux, il y avait les jeux qui touchaient le monde de la musique comme la nouvelle Star ou la Star Academy.

Star Academy un retour sans ses célébrités n’aurait jamais été imaginable…
© TF1

Très prochainement, la Star Academy va faire son grand retour sur nos écrans. Cette émission avait eu un grand succès il y a 20 ans de cela. Cependant, ce retour se fera sans certaines stars.

La Star Academy a fait son grand retour

À ses débuts, la Star Academy avait déjà de la concurrence telle que Loft Story. En effet, ce dernier avait été le premier programme de téléréalité.

Elle avait connu un grand succès et la Star Academy avait été mise en place pour contrer ce succès. Une grande bataille avait débuté entre ces deux émissions. Sur le long terme, c’est le programme de chant qui a eu le dessus.

À ses débuts le réalisateur/producteur de cinq saisons de cette émission a dû faire des mains et des pieds pour que des célébrités y fassent une apparition. Mais voilà, la Star Academy va être de retour sur nos écrans de télévision. Au début du mois de mai, Cyril Hanouna parle de ce retour de la Star Academy dans son émission. Vraisemblablement, Baba sera l’un des producteurs de la nouvelle émission de La Star Academy. Il y aura aussi Nikos Aliagas.

Une nouvelle saison tant attendue

Tout le monde se demande comment sera le nouveau format de cette émission. Le retour de la Star Academy ravit le cœur des fans de l’émission. Ces derniers temps, des allégations courent sur les probables changements qui vont être mis en place dans cette nouvelle saison.

D’ailleurs, les candidats appelés dans ce programme seraient de jeunes étudiants, ou de jeunes travailleurs. Il semblerait que jusqu’à maintenant, la production de Star Academy a déjà reçu 10 000 dossiers en seulement deux heures.

Lucie, une ancienne candidate de la Star Academy, avait parlé du retour de l’émission. Apparemment, elle n’a pas été contactée pour être dans cette nouvelle saison. « Personne ne m’a contacté pour rejoindre l’équipe. Soyons honnêtes : je ne suis pas assez reconnu pour ça. C’est comme ça et je l’accepte. Parce que si j’étais eux, je n’aurais pas pensé à moi », avait-elle déclaré.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.