Stéphane Bern fait des confidences, « Albert de Monaco a besoin de Charlene à ses côtés »

Très récemment, Stéphane Bern avait accordé un entretien à Gala.fr pour le prochain numéro de Laisser-vous guider sur France 2. L’animateur avait fait des révélations concernant la convalescence de Charlène de Monaco.

Stéphane Bern fait des confidences, « Albert de Monaco a besoin de Charlene à ses côtés »
© VALERY HACHE / AFP - Ch.Lartige/CL2P
publicité

Lors d’une interview accordée à Gala.fr, Stéphane Bern a fait des révélations surprenantes concernant Charlène et Albert de Monaco. D’après lui, le « Prince Albert II a grand besoin de Charlène à ses côtés ». Décryptage.

publicité

Une convalescence qui doit se faire doucement

Charlène de Monaco est toujours sur une mauvaise pente après ses mésaventures en Afrique du Sud. Tout le monde attend de revoir la princesse monégasque en 2022. Rappelons que le 8 novembre dernier, la première dame du Rocher a fait son grand retour sur Monaco. Très récemment, lors de son entretien avec Gala.fr, Stéphane Bern a fait part de son optimiste concernant cette affaire entre Charlène et Albert de Monaco. « On peut l’espérer, Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos. Mais le frère de Stéphanie de Monaco a besoin de son épouse à ses côtés », avait-il déclaré.

Pour ce passionné d’histoire, il est important que Charlène de Monaco prenne son temps pour être sur pied. « Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère », avait-il ajouté. Effectivement, durant l’absence de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella ont pu compter sur leur père. « Les enfants ont besoin d’elle, d’ailleurs j’ai été très touché par les pancartes : Mommy love you, We miss you mummy » avait affirmé Stéphane Bern.

publicité

publicité

Stéphane Bern est devenu très proche du Prince Albert II

Durant la longue absence de Charlène de Monaco, le Prince Albert II a su faire. En effet, il a su vivre loin de sa femme malgré les allégations de divorce et les sorties médiatiques de Nicole Coste. « Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants », avait déclaré Stéphane Bern. Avant de poursuivre : « C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve ». L’animateur a ainsi conclu : « Ça ne m’étonne pas de lui, il a toujours eu la capacité de prendre les problèmes à bras-le-corps ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.