Stéphane Berne effondré : après la mort de son père, il perd un être très cher à son cœur…

Suite à la mort du père de Stéphane Bern, l’acteur fait actuellement face à une autre perte.

stephane berne effondre apres la mort de son pere il perd un etre tres cher a son cœur
© Michael Baucher

En février dernier, le père de Stéphane Bern est mort. L’animateur a été fortement touché par cet évènement. Malheureusement, même si cela ne fait que quelques mois, Stéphane vient encore de perdre un être cher.

La mort du père de Stéphane Bern

Le malheureux évènement a eu lieu en février 2022. À cette date, Louis Bern a rejoint les étoiles. Son fils Stéphane Bern en a été profondément bouleversé. Pour lui, son père était son idole. D’ailleurs, Stéphane Bern décrivait son père comme étant une personne élégante, sympathique, curieuse et cultivée. Mais surtout il était « le meilleur des pères » d’après l’animateur. Louis Bern est d’origine polonaise. Il est arrivé en France pour refaire sa vie durant la période de l’entre-deux-guerres. Sa femme mourut malheureusement en 1992, et à 91 ans il décéda aussi.

D’ailleurs, Stéphane a fait hommage à ses parents via Instagram. Et cela, même s’il trouvait que sa mère était très sévère avec lui. Il disait : « J’ai eu cette chance d’avoir des parents qui ont fait de moi ce que je suis, me donnant tant d’amour, mais aussi m’inculquant la rigueur, la discipline, le don de soi et le sens du devoir. ».

Le frère de Stéphane Bern vient de mourir

Le présentateur des « Secrets d’histoire » tenait à s’exprimer en apprenant la mort de son frère. Il disait : « Armand, mon cher frère, on s’était juré qu’on resterait unis pour la vie et la mort nous a séparés ce 6 août. Tu es parti trop tôt, à un mois de ton 60e anniversaire après avoir lutté courageusement contre le mélanome qui a fini par l’emporter. ». Par ailleurs, Stéphane n’a pas manqué à retracer le parcours de son frère. Armand avait eu son bac à 16 ans. Par suite, il a décidé de suivre des études en polytechnique.

Ses qualités principales selon l’animateur concernaient : la simplicité, l’intelligence et la pudeur. Mise à part le père de Stéphane Bern, son frère était aussi très proche de lui. C’est justement pour cette raison qu’à travers une lettre, il fit la promesse à Armand de veiller sur sa famille.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.