Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi soutien le père de famille

Stéphane qui est très critiqué vient d’être éliminé des 12 coups de midi. Bruno le défend grandement sur la Toile.

Stéphane éliminé Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi soutien le père de famille

Bruno vient de défendre Stéphane qui a été grandement critiqué dans les 12 coups de midi. Ce père de famille vient aussi d’être éliminé du jeu de TF1.

Un départ difficile

Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Stéphane avait été victimes de plusieurs critiques sur la Toile. En effet, les internautes accusent la production de l’émission de le favoriser. D’ailleurs, des suppositions qui sont loin de plaire à Jean-Luc Reichmann. Les internautes affirment que Stéphane a droit à des questions vraiment simples. Finalement, Stéphane a été éliminé des Coups de midi ce vendredi 20 janvier dernier. C’est une défaite qui a vraiment anéanti le père de famille. Il était même en larmes. Cependant, Stéphane s’est attiré une fois de plus la foudre des internautes suite à son comportement. Vraisemblablement, il a immédiatement mis sa doudoune et n’a pas eu un regard pour Sarah qui l’a éliminé. La jeune femme s’est même excusé. Mais de son côté, Bruno fait le choix de défendre Stéphane après son élimination des 12 coups de midi. Une attitude qui assez louable.

Bruno soutien Stéphane face aux critiques des fans des 12 coups de midi

Bruno le seul candidat des 12 coups de midi à avoir gagné plus d’un millions d’euros de gains.  Effectivement, Stéphane voulait vraiment faire partie du top 3 de l’émission et la pression a causé sa défaite. « Je visais le top 3. C’est peut-être cela qui m’a fait ressentir une énorme pression sur la fin. Au final, je pense que la marche était trop haute pour moi. Je me suis trop focalisé sur ce but et c’est peut-être aussi ça qui m’a fait perdre3 » avait-il déclaré. Néanmoins, après cette élimination des 12 coups de midi, Stéphane a eu droit au soutien de Bruno. « Vu la durée de son parcours, il a fait quelque chose d’incroyable. Je pense que les gens ne s’en rendent pas compte. En regardant la télé, ils le voient quarante minutes par jour, mais en fait, c’est un rythme de tournage incroyable. Le simple fait qu’il ait tenu plus de 150 émissions, c’est dingue » avait-il déclaré. Espérons que ces mots de Bruno feront du bien à Stéphane après son départ des 12 coups de midi.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.