Stéphane Les 12 coups de midi éliminé : Alexandre est maintenant le nouveau maitre de midi

En ce moment, Stéphane n’est plus le maitre des 12 coups de midi. Alexandre vient de prendre sa place.

Stéphane Les 12 coups de midi éliminé Alexandre est maintenant le nouveau maitre de midi

Alexandre est celui qui est devenu le maitre des 12 coups de midi après l’évincement de Stéphane. Ce jeune homme est présent dans l’émission depuis ce vendredi 20 janvier dernier.

Stéphane a quitté le jeu de TF1

Ce vendredi 20 janvier dernier, après 153 participations et une cagnotte de 568 343 euros, Stéphane quitte les 12 coups de midi. Effectivement, le père de famille était au plus mal après avoir été éliminé. Il était même en larmes. « Merci tout le monde, merci. Merci de m’avoir soutenu, merci. Franchement, vous êtes tous formidables. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie, les agents de sécurité, tout… » avait-il notamment déclaré. « Désolé si j’ai du mal, d’habitude je ne suis pas comme ça. Mais là, je ne peux plus supporter l’émotion qui vient » avait ajouté Stéphane.

Durant un entretien auprès de Télé Loisirs, Stéphane s’est confié sur sa défaite. Il voulait absolument atteindre le top 3 des 12 coups de midi de TF1. « J’ai peut-être subi la pression en voulant absolument être au moins quatrième. Je me suis planté. Comme pour les sportifs, j’ai chuté contre des adversaires qui étaient largement à ma portée. Avec tout le respect que je leur dois » avait-il affirmé. Sa défaite a été dû à un relâchement. Ainsi, actuellement, c’est Alexandre qui est le nouveau maitre de midi. D’ailleurs, Zette vient de faire une présentation exceptionnelle du jeune homme.

Qui est Alexandre, le nouveau maître des 12 coups de midi ?

« Joueur de yukulélé, pompier volontaire, sauveteur en mer, avale un lait chaud avec du miel et un jaune d’œuf en cas de rhume » avait martelé Zette lors de la présentation d’Alexandre dans les 12 coups de midi.  En effet, en plus, le jeune homme avait eu droit à un grand soutien de la part de ses amis. Alexandre est notamment âgé d’une vingtaine d’années et originaire de Port-des-Barques, près de Royan, en Charente-Maritime. Par ailleurs, Alexandre a fait preuve de fair-play après sa victoire dans les 12 coups de midi. Pour ce faire, il a pris dans ses bras son adversaire.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .