Stéphane (Les 12 coups de midi) très cash : il se « moque complètement » des critiques à son égard !

Le lendemain de son élimination dans Les 12 coups de midi, Stéphane s’est confié sur ses projets ainsi que les critiques dont il a fait face dans le jeu auprès de Pure Médias.

Stéphane (Les 12 coups de midi) très cash il se « moque complètement » des critiques à son égard !

Le lendemain de son élimination dans Les 12 coups de midi, Stéphane s’est confié sur ses projets ainsi que les critiques dont il a fait face dans le jeu auprès de Pure Médias.

Une élimination difficile!

Clap de fin pour Stéphane dans Les 12 coups de midi. Vendredi 20 janvier 2023, le champion originaire de la Haute-Marne a été éliminé du jeu de midi de TF1. Une élimination qui survient après 153 participations et cinq étoiles mystérieuses. Grâce à ses exploits, il devient le cinquième plus grand maître de midi de tous les temps juste derrière Paul.

Le moins que l’on puisse dire, cette éviction dans Les 12 coups de midi a été difficile à digérer pour Stéphane. Cependant, il pourra se consoler avec son joli pactole qui s’élève à 568 343 euros de gains et de cadeaux. Le samedi 21 janvier 2023, le cinquantenaire s’est d’ailleurs confié sur ce qu’il allait faire de ses gains. « Avec ma femme, comme beaucoup de Français, on a encore quelques crédits sur le dos, donc ça va nous servir à les rembourser. On va également faire des travaux dans notre maison qui en a bien besoin», a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Je vais rembourser le crédit de ma voiture, même si j’en ai gagné cinq neuves dans l’émission». Cependant, Stéphane compte bien « se faire un peu  plaisir ». Et on le comprend, puisque suivre le rythme des tournages des 12 coups de midi pendant cinq mois n’était sans doute pas facile. En revanche, l’ouvrier en fonderie a tenu à préciser : « Je vais placer la majorité pour les études de mes enfants. C’est le plus important pour moi ». Avant de promettre : « Je suis quelqu’un de modeste et je vais le rester ».

Stéphane évoque les critiques dont il a été victime dans Les 12 coups de midi

Comme la plupart des anciens champions des 12 coups de midi, Stéphane a été cible de critiques sur les réseaux sociaux. Mais ces critiques sont loin de l’atteindre. « Ça ne m’atteint pas, je m’en moque complètement. Je n’ai pas de réseau social. Mes proches en ont, mais j’évite de regarder. On m’a remonté certaines critiques, mais ça ne me touche pas ». L’occasion pour lui de mettre ses détracteurs à leur place : « Les jaloux et les rageux qui critiquent derrière leur écran c’est tellement simple. Venez me défier sur le plateau et je m’inclinerai avec plaisir. Mais baver, casser du sucre sur les gens, ça ne sert à rien ». Voilà qui mérite d’être clair !

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.