Stéphane Plaza : Ce nouveau projet à la télé inattendue avec un membre de sa famille…

Stéphane Plaza est devenu vraiment célèbre partout en France en animant des émissions sur M6. Cependant, cela lui a aussi permis d’ouvrir des agences d’agents immobiliers partout en France. Dernièrement, il vient de dévoiler un tout nouveau projet qu’il va réaliser avec un membre de sa famille !

Stéphane Plaza  Ce nouveau projet à la télé inattendue avec un membre de sa famille…
© JÉRÔME ANDRILLON
publicité

Rien n’arrête Stéphane Plaza. Le plus célèbre agent immobilier de la France vient de dévoiler son tout nouveau projet qu’il réalisera avec un membre de sa famille.

publicité

Un animateur extraordinaire

Stéphane Plaza offre à son public des programmes dans l’ère du temps. Depuis toujours, les questions de l’immobilier attirent toujours autant l’attention de bon nombre de personnes. C’est là que se trouve la clé du succès de l’émission de cet agent immobilier. Son émission Mieux chez soi a permis aux Français et Françaises de s’intéresser aux achats ou des ventes d’immobiliers. Lors d’un entretien avec Le Figaro, Stéphane Plaza a donné une réplique très atypique quand on lui a demandé si son émission est dans l’ère du temps. « Oui, c’est pour cela qu’on la fait aussi. On a bien vu depuis deux ans que le chez soi est devenu plus important, qu’il s’agisse d’un achat immobilier ou simplement de passer plus de temps dans son logement. Donc forcément, on essaie de trouver des solutions pour que la vie s’y passe au mieux », avait-il déclaré.

Pour l’occasion, il avait aussi parlé des conséquences du confinement sur le travail à domicile dans son domaine. « Avant, il n’y avait pas de télétravail et on voit bien aujourd’hui que cela est devenu important. On voit aussi que, pour les personnes qui ont un extérieur, c’est pratiquement devenu comme une pièce en plus, donc oui, il y a forcément eu un impact », avait confié Stéphane Plaza.

publicité

publicité

Stéphane Plaza, un nouveau projet en vue

Le meilleur ami de Karine Le Marchand vient de faire part d’une bonne nouvelle. En effet, Stéphane Plaza avait été questionné sur de nombreux aspects et projets, et sur sa présence au théâtre. Ainsi, il a été interviewé sur les tournages de ses programmes, mais aussi sur sa pièce de théâtre. Ce dernier est sur la planche du mercredi au dimanche. À première vue, l’agent immobilier a un emploi du temps bien chargé. Toutefois, Stéphane Plaza avait déclaré qu’il va se lancer dans un projet, notamment un programme avec un membre de sa famille. « Je suis également en train de faire le montage d’une autre émission pour la proposer à M6. Sur le papier, cela les intéressait beaucoup. Cela s’appelle “Les Plaza en vadrouille” avec mon père de 90 ans, qui était champion de vélo. C’est une émission plutôt intergénérationnelle. On part ensemble en Martinique, au Japon, à Tahiti, et en Espagne. Pour le moment, on a tourné la première destination », avait-il annoncé.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.