Selon certaines rumeurs, Stéphane Plaza serait en couple. L’heureuse élue n’est autre qu’un proche de Laeticia Hallyday.
Stéphane Plaza en couple ?
Le nom de Stéphane Plaza n’est plus à présenter dans la PAF. Malgré sa notoriété, le célèbre agent immobilier est très discret sur sa vie privée. Mais depuis quelque temps, une rumeur surprenante a envahi la Toile et les médias. Selon quoi, Stéphane Plaza serait en couple. Effectivement, le meilleur ami de Karine Le Marchand aurait trouvé l’amour dans les bras d’un proche de Laeticia Hallyday.
La preuve ? Stéphane Plaza et sa chérie auraient été débusqués par les paparazzis sur une terrasse. Bien évidemment, les médias ont immortalisé ce moment de complicité entre les tourtereaux. Par la suite, ces photos ont été dévoilées sur les réseaux. De quoi susciter une vague de réactions et de commentaires sur le couple. Face à cet engouement autour du sujet, Stéphane Plaza a brisé le silence. Aux côtés de Laurent Ruquier, il a ainsi fait des confidences inattendues au micro des Grosses Têtes.
Qui est l’heureuse élue ?
Ayant eu vent de cette rumeur, l’animateur de RTL a demandé à l’agent immobilier s’il était égrillard et si la presse était bonne ce matin. Une pique à laquelle Stéphane Plaza ne semble pas avoir réagi. Pour cela, le présentateur n’a pas hésité à en savoir plus sur la situation. Il a ainsi lancé : « Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus… ».
Une sortie que Stéphane Plaza a répondue avec ironie que Laurent Ruquier lui a sauvée la mise. Aussi, qu’il mérite d’être payé. Après, il s’est livré à quelques confidences concernant sa nouvelle campagne : « Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus… ».
D’ailleurs, grâce aux photos des paparazzis, l’identité de la femme en question a été dévoilée. Il s’agit en effet de Maryline Issartier. Cette dernière est une ancienne nounou de Laeticia Hallyday. Elle s’occupe aussi de la cheffe Hélène Darroze. Ils se sont rencontrés en juin dernier à un mariage grâce à Laurent Ruquier.