Stéphane Plaza en larmes : Cette nouvelle totalement inattendue qui l’a anéantie…

Stéphane Plaza en larmes Cette nouvelle totalement inattendue qui l’a anéantie…
publicité

Connu pour sa bonne humeur, Stéphane Plaza avoue avoir eu les larmes aux yeux récemment. Effectivement, un fait particulier l’a fortement touché ! On vous dit tout.

publicité

Un véritable clown de spectacle

Depuis ses débuts à la télévision, Stéphane Plaza a noué une véritable relation spécifique avec le public. En décidément peu de temps, l’animateur est devenu un personnage incontournable de la télévision, mais aussi une voix connue de la radio. Avec des émissions comme « Maison à vendre » ou « Recherche Maison ou appartement », le meilleur ami de Karine Le Marchand s’est fait un nom. Un sens du spectacle qu’il prouve aussi lorsqu’il est sur le programme des « Grosses Têtes » avec Laurent Ruquier.

publicité

Avec cette grande popularité, Stéphane Plaza multiplie les projets. Toutefois, il faut se souvenir qu’il est un redoutable businessman. Gérant 600 agences en France qui portent son nom, ses affaires sont prospères. Pourtant, le succès financier n’est pas sa seule priorité.

Récemment, sa relation particulière avec le public lui permet de recevoir un beau cadeau. En effet, Stéphane Plaza est devenu l’animateur préféré des Français cette année. Il devance Jean-Luc Reichmann, Nagui et Cyril Hanouna. Midi Libre interviewé Stéphane Plaza sur ce prix qui l’a tellement touché jusqu’à lui faire fondre en larmes.

Stéphane Plaza en larmes

Effectivement, cette reconnaissance a une saveur particulière pour Stéphane Plaza car c’est le public qui a voté. Alors même si l’agent immobilier se fait critiquer occasionnellement, il peut se vanter d’avoir été choisi par les auditeurs et téléspectateurs qui le suivent depuis plusieurs années. Si l’intéressé a fait des remerciements collectifs, il est difficile de le voir au milieu d’une foule l’acclamant. En effet, l’acolyte de Karine Le Marchand aime la discrétion. Peut-être la raison de l’annonce sur son lieu de résidence.

publicité

En effet, récemment, les fans apprennent le déménagement du célèbre agent immobilier de la France de Paris pour la province. Stéphane Plaza pense s’installer en bord de mer après en avoir discuté avec Olivier de Kersauson, le célèbre navigateur. Il a évoqué dans un Journal : « Je projette… de déménager en Bretagne ». Certainement une façon pour lui de fuir la pression et d’être plus tranquille.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.