Stéphane Plaza fou amoureux de Maryline Issartier, malaise après un déballage de Laurent Ruquier

Une nouvelle sur Stéphane Plaza vient de tomber. Le célèbre agent immobilier serait en couple avec Maryline Issartier. Cette dernière n’est autre que l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

Stéphane Plaza fou amoureux de Maryline Issartier, malaise après un déballage de Laurent Ruquier
© BestImage - Sipa / Voici
publicité

C’est officiel ! Stéphane Plaza n’est plus un cœur à prendre, il serait en couple avec Maryline Issartier, ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

publicité

Stéphane Plaza en couple avec Maryline Issartier

Selon le magazine Closer, Stéphane Plaza aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Maryline Issartier. Cette dernière n’est autre que l’ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday. Des propos qui ont été affirmés par Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Dans sa parution du 13 novembre, l’hebdomadaire a indiqué : « C’est avec cette trentenaire au look rock’n’roll qu’il sortit dîner en amoureux samedi 13 novembre dans un restaurant parisien ». Notant que Closer fut le premier média à faire état de cette relation amoureuse de Stéphane Plaza. Cette semaine, le magazine Ici Paris a alimenté cette idylle en se basant sur les révélations de son confrère.

publicité

Ce dernier avait souligné : « Et sous sa doudoune à lui et son Perfecto à elle, leurs cœurs battaient si fort qu’ils en ont oublié le froid ». Avant d’ajouter : « En terrasse, dans la nuit tombée tôt, Stéphane, chausser de lunettes cerclées qui lui donneraient presque un air sérieux l’a fait rire, comme il sait bien le faire. » Et de conclure : « Manifestement conquise, Maryline s’est laissée aller à poser sa tête sur son épaule ou sa main près de son visage ».

Laurent Ruquier dévoile tout sur leur relation

Si le meilleur ami de Karine Le Marchand n’a pas encore affirmé ces rumeurs, son ami, Laurent Ruquier a tenu à le faire dans « Les Grosses Têtes » sur RTL. À l’arrivée de Stéphane Plaza sur le plateau, l’animateur de France 2 a lancé : « Il a l’air égrillard aujourd’hui, la presse doit être bonne ». Avant de poursuivre en se moquant : « Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus… »

publicité

Vraisemblablement, cette plaisanterie ne semble pas choquer l’agent immobilier. D’ailleurs, il a même fait des confidences : « Comme vous dites. Heureusement que vous êtes là ! Vous me direz combien je vois dois ». Par la suite, Stéphane Plaza n’a pas hésité à livrer des détails sur sa belle et tendre, Maryline Issatier. Selon ses dires, sa nouvelle chérie : « s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus… ». Effectivement, les tourtereaux se sont rencontrés en juin dernier grâce à Laurent Ruquier.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .