Stéphane Plaza incontrôlable ? Sophie Ferjani balance du lourd sur l’agent immobilier

Lors d’une récente interview, Sophie Ferjani fait des révélations inattendues sur Stéphane Plaza. Il faut avouer qu’elles risquent de ne pas plaire à l’agent immobilier.

Stéphane Plaza incontrôlable  Sophie Ferjani balance du lourd sur l'agent immobilier
© Robin CLOUET/TEVA -Bestimage

Lors d’un entretien, Sophie Ferjani a fait des révélations sur Stéphane Plaza. En effet, tout le monde le sait, ce dernier est vraiment un phénomène. Ce ne serait pas sa collaboratrice qui dira le contraire. D’ailleurs, elle avait déclaré qu’il était totalement incontrôlable pendant les tournages.

Sophie Ferjani sait comment s’imposer face à Stéphane Plaza

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza étaient une collaboration très réussie. Cependant, la situation est loin d’être facile pour la jeune femme. En effet, elle a dû se surpasser pour gérer les comportements de l’agent immobilier. « Par exemple, il a tendance à crier lorsqu’il parle. De temps à autre, il faut oser monter le ton pour lui demander de se taire » avait déclaré la jeune femme. Avant de poursuivre : « C’est vrai que Stéphane a l’habitude de prendre les devants, mais il ne faut pas se laisser faire. Il faut lui demander de temps en temps de se calmer et de le réprimander lorsqu’il va trop loin ».

À première vue, Sophie Ferjani est capable de s’imposer devant lui. De plus, le célèbre agent immobilier trouve qu’elle est une bonne collaboratrice. Effectivement, c’est le fait d’être complémentaire qui fait que tout va bien entre eux. « On est complémentaires. Il a besoin de moi et j’ai besoin de lui. Je suis architecte d’intérieur et il est agent immobilier […] On fait un vrai binôme et chacun a sa place, son temps de parole, son truc à dire, ses informations, sa légitimée… » avait confié Sophie Ferjani.

De grands amis

Sophie Ferjani est toujours heureuse de rejoindre Stéphane Plaza sur les plateaux de télévision. Vraisemblablement, depuis le temps, les collaborateurs sont devenus vraiment proches. « Je ne vais pas dire qu’on se voit toutes les semaines, car on a des vies très prises, chacun de notre côté. On n’a pas tant le temps de se voir… Il y a une profonde amitié et un profond respect mutuel. Stéphane est mon ami » avait-elle confié. D’ailleurs, leur complicité se voit très bien à l’écran. Une situation qui fait énormément plaisir aux téléspectateurs de « Maison à vendre ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.