Stephane Plaza : la fin de sa relation amoureuse l’a bouleversé

Stephane Plaza la fin de sa relation amoureuse l’a bouleversé
©️ M6
publicité

D’habitude, Stephane Plaza  utilise l’humour pour se défendre face à toute sorte de situations. Cependant, aujourd’hui, sa situation est assez compliquée. Avec le cœur brisé, il a pris une décision ferme et semble être vraiment sûr de lui. On vous raconte tout.

publicité

Stephane Plaza vivait une relation amoureuse pleine de mystère

Avec son humour et sa joie de vivre lorsqu’il est sur le plateau, on a eu tendance à penser que Stephane Plaza supporte tout. Cependant, qui d’entre nous n’a pas été profondément bouleversé après une rupture ? Derrière l’image qu’il montre dans Les Grosses Têtes, Stephane est un homme émotionnel, qui a un grand cœur.


Il y a 2 ans, l’homme semblait être plus heureux que jamais dans sa relation. L’animateur préféré des Français a même annoncé sur C8 son désir de se poser avec sa bien-aimée, de fonder enfin une famille. Il a affirmé avoir trouvé sa femme « idéale », et ses paroles ont fait le buzz. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais révélé au public l’identité de sa « moitié ».

L’histoire d’amour légendaire a pris fin

Bien que Stephane Plaza et son amoureuse anonyme s’aimaient à mourir, leur relation prit fin. Selon l’homme, sa partenaire ne supportait pas le fait d’être recherchée par les fans des émissions télévisées. Elle a donc choisi la rupture au mariage. Triste nouvelle pour l’homme si amoureux qu’est le présentateur télévisé.

publicité


Face à ce malencontreux événement, Stephane Plaza est passé par une phase de dépression. Pour noyer son chagrin, l’homme s’est entièrement consacré à sa vie professionnelle. Après une brève cohabitation avec sa meilleure amie, Stephane décide prendre le large et de vivre loin de tout. Il a posé ses valises en Bretagne et n’a jamais évoqué de retour en France.

publicité

Quels que soient ses projets, nous souhaitons que Stephane Plaza s’en remette de cette rupture douloureuse.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.