Stéphane Plaza : la terrible nouvelle vient de tomber, cette décision radicale qui va attrister tous les internautes

Animateur emblématique de la PAF, Stéphane Plaza vient de dévoiler une mauvaise nouvelle.

Stéphane Plaza  la terrible nouvelle vient de tomber, cette décision radicale qui va attrister tous les internautes
© Public
publicité

Depuis qu’il a intégré le groupe M6, Stéphane Plaza connaît un succès fulgurant dans sa carrière. D’ailleurs, il a même été élu animateur préféré des Français. Mais une mauvaise nouvelle sur le présentateur vient de tomber…

publicité

Stéphane Plaza, animateur préféré des Français

Récemment, TV Magazine/OpinionWay a mené un sondage. Le résultat de celui-ci indique que Stéphane Plaza est très aimé. En effet, en remportant 23,3 % des suffrages, il arrive en tête des animateurs préférés des Français, toutes chaînes confondues. Il faut dire qu’il a devancé Jean-Luc Reichmann, Nagui ou encore Cyril Lignac.

Rappelons que depuis plusieurs années, Stéphane Plaza est à la tête de plusieurs émissions dédiées à l’immobilier. À savoir : Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart’ et Mieux chez soi. Des programmes qui sont très prisés par les téléspectateurs. De plus, le présentateur ne risque pas de nuire ces derniers avec sa bonne humeur et son humour.

publicité

Un repos s’impose!

Mais Stéphane Plaza a profité de cette bonne nouvelle pour annoncer une nouvelle qui risque de ne pas ravir ses fans. En effet, être élu animateur préféré des Français est pour lui un « rêve éveillé ». Il se dit d’ailleurs être très ravi. Le meilleur ami de Karine Le Marchand a confié : « Évidemment que je suis content, évidemment que je suis ému, évidemment que je verse encore une petite larme…». Avant de poursuivre : « Cette fois-ci, je vais aussi prendre un peu de repos quand ce sondage sortira. Je me dirai : “Stéphane, tu as le droit, tu as bien travaillé.” Je veux vraiment me reposer, me ressourcer et revenir avec plein d’énergie positive pour pouvoir défendre ce titre».

publicité

On ne peut pas le nier. Être premier au sondage apporte à Stéphane Plaza une pression qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Il est bien conscient qu’il va devoir redoubler d’efforts pour continuer à attirer plus de fans et divertir les téléspectateurs avec ses émissions. Il avait déclaré : « Être premier reste un exploit extraordinaire, mais ça met une pression. Car le jour où je vais descendre, on va se dire que je suis moins bon! Ça fait plaisir et, en même temps, c’est aussi une piqûre de rappel : attention, maintenant il ne faut pas décevoir! ».  

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.