Stéphane Plaza, officialisation avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday chez Nikos Aliagas

Depuis quelque temps, la vie amoureuse de Stéphane Plaza est au cœur de toutes les attentions. Selon les médias, il serait en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

Stéphane Plaza, officialisation avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday chez Nikos Aliagas
© PQR/Nice matin/MaxPPP

Vivant une idylle avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, depuis quelque temps, Stéphane Plaza pourrait officialiser leur histoire sur TF1.

Stéphane Plaza, prêt à officialiser son idylle

Toujours aussi discret sur sa vie privée, notamment sa vie amoureuse, Stéphane Plaza fait l’objet d’une réjouissante rumeur depuis quelque temps. En effet, le magazine Closer a révélé que le célèbre agent immobilier serait en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Alors que les allégations sur cette supposée idylle vont bon train, le meilleur ami de Karine Le Marchand s’apprête à officialiser cette belle histoire sur TF1.

Le célèbre animateur de M6 fera son apparition dans « La chanson secrète » de la Une, présenté par Nikos Aliagas. Une participation que Stéphane Plaza a annoncée avec joie sur son compte Instagram. Il avait écrit : « Un homme, Une chanson, Un cœur, milles émotions ». Avant de poursuivre : « Un homme peut pleurer, ouvrir son âme et demander pardon. Ce soir une pluie délicieuse sous un ciel qui pleure de joie. Le tout orchestré par la baguette magique de Nikos avec Anne-Claire Coudray, Angèle, Florent Payre, Dorothée et Nabilla ».

Ainsi, comme le veut la tradition de l’émission, une personne rendra visite à Stéphane Plaza sur le plateau. Qui le sait, ce serait peut-être sa supposée chérie qui viendra sur le plateau de la première chaîne. Une occasion pour lui d’officialiser leur relation.

«Il n’y avait plus qu’eux qui comptaient»

Rappelons que les tourtereaux ont été débusqués par le magazine Closer, très proches et très complices l’année dernière dans un restaurant Parisien. Par la suite, Stéphane Plaza et Maryline ont été photographiés devant l’appartement parisien de l’agent immobilier.

Pour l’hebdomadaire, il n’y a plus aucun doute, ils sont bien ensemble. Dans sa publication, le tabloïd avait souligné : « Tendre et tactile. À cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. Une dernière soirée que le couple a prolongée dans l’appartement de l’agent immobilier, toujours en travaux ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .