Stéphane Plaza, proche d’en finir ? Ses confidences fracassantes sur ses pensées suicidaires

Stéphane Plaza est bien connu du public par son sourire. Cependant, derrière ce dernier, le célèbre agent immobilier avoue avoir des idées noires. On vous dit tout.

Stéphane Plaza, proche d’en finir  Ses confidences fracassantes sur ses pensées suicidaires
© M6
publicité

Convié dans « 50 Min Inside » de TF1, Stéphane Plaza s’est confié sans tabou sur ses pensées noires à la suite de la mort de sa mère en 2006.

publicité

Stéphane Plaza fortement affecté par la disparition de sa maman

Pendant près de quinze ans, Stéphane Plaza a réussi à se faire une place dans le monde de l’immobilier. Mieux encore, il est devenu l’agent immobilier le plus connu de la France. Un succès fulgurant qu’il a bâti grâce à ses émissions télé, dont « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Les experts c’est vous » ou encore « Chasseurs d’appart ». Il faut dire que Stéphane Plaza a séduit les téléspectateurs avec son sourire et sa bonne humeur, sans oublier sa petite maladresse. Cependant, derrière cet homme à talent se cache un grand sensible.

Invité dans le Portrait de « 50 Minutes Inside » ce samedi 1er janvier, Stéphane Plaza s’est confié sur sa vie privée. Durant l’émission, le célèbre agent immobilier a évoqué la mort de sa mère, Christiane, survenue en 2016. Face à Nikos Aliagas, l’ami de Karine Le Marchand a indiqué : «Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire “maman, regarde ce que j’ai fait”».

publicité

publicité

«J’ai eu des idées noires»

Encore très affecté par la disparition de sa mère, Stéphane Plaza a poursuivi : « Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi». Fort heureusement, avec le temps, il a réussi à se séparer de ce mal. L’animateur préféré des Français a conclu : « Ça fait maintenant longtemps, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J’ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes, toutes les secondes ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .