Stéphane Plaza, son appartement cambriolé, un début 2022 difficile

Le week-end était désastreux pour Stéphane Plaza. Alors que l’agent immobilier rentrait de tournage, il tombait sur une très mauvaise nouvelle en rentrant chez lui ce samedi 15 janvier. Il a été victime d’un cambriolage.

Stéphane Plaza, son appartement cambriolé, un début 2022 difficile
© M6
publicité

L’année 2022 commence mal pour Stéphane Plaza. Alors qu’il s’absentait pour un tournage, son appartement a été cambriolé.

publicité

Stéphane Plaza, son appartement cambriolé

Très actif sur les réseaux sociaux, le célèbre agent immobilier de la France vient d’y faire part d’une terrible nouvelle. Alors que Stéphane Plaza s’absentait pour un tournage, son appartement a été cambriolé. Les malfrats sont bel et bien entrés de force chez lui. Sur un ton ironique, il a écrit en sa story Instagram : « Bonne année 2022».

Avant d’ajouter : « Retour agréable après une émission ». Une légende qui a été accompagnée d’émojis en « colère ». Bouleversé par la situation, Stéphane Plaza a ajouté : « Appartement cambriolé, merci la vie ».

publicité

Selon le magazine Purepeople, Stéphane Plaza a tout de suite fait appel à la police en découvrant la terrible scène. Cette dernière qui révèle d’éventuelles empreintes laissées par les cambrioleurs ainsi que celles de l’agent immobilier. Cependant, le meilleur ami de Karine Le Marchand n’a pas donné plus de détails sur ce cambriolage.

Une belle complicité qui ne passe pas inaperçue

Dernièrement, la complicité de Stéphane Plaza avec la chanteuse Natasha St-Pier a été mise en avant par les médias. En effet, tous deux se croisent régulièrement dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes. Pour sa part, le magazine Public avait indiqué : « L’un est agent immobilier, se dit fan de trantisme et d’humour potache. L’autre est chanteuse, adore le yoga et Thérèse de Lisieux. Entre ces deux-là, l’entente n’était pas évidente. Mais devant les studios de RTL, leur complicité faisait plaisir à voir ».

En réalité, le rapprochement et la complicité entre Stéphane Plaza et Natasha St-Pier pourraient leur donner des idées de génie. De quoi leur permettre de franchir un cap dans leur amitié. Mais il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier se rapproche d’une star.

publicité

Rappelons que l’année dernière, il était très complice avec Mylène, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Cette dernière est aussi l’assistante d’Hélène Darroze. Stéphane Plaza a commenté cette allégation sur le plateau de RTL. Cependant, il ne l’a pas confirmée.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.