Stéphane Plaza : sur le point de quitter M6 ? L’agent immobilier dévoile son nouveau projet pour France 3

Stéphane Plaza fait partie de ces animateurs qui arrivent à encaisser bon nombre de tournages sans paraitre fatigué. Dernièrement, l’agent immobilier vient de faire part de sa nouvelle activité sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza  sur le point de quitter M6  L'agent immobilier dévoile son nouveau projet pour France 3
© BOHAC YANN/SIPA
publicité

Élu animateur préféré des Français, Stéphane Plaza vient de dévoiler sur Instagram sa nouvelle activité. Cette dernière qui est en collaboration avec France 3. Ainsi, le célèbre agent immobilier va-t-il quitter M6? Détails.

publicité

Stéphane Plaza, un animateur très particulier

Dernièrement, les Français ont choisi Stéphane Plaza comme étant leur animateur préféré. Vraisemblablement, ce prix avait vraiment changé à jamais sa vie d’après ses propos auprès de Midi-Libre. « Ce sondage a changé sa vie. Le choix du public issu de cette étude a été un tsunami. Donc, il a fêté ça à sa façon. Dans un premier temps, il a “versé une larme, ouvert une bouteille de rosé” » pouvait-on lire dans la publication. Le magazine poursuit : « Il s’accorde au moins une heure de repos. Ce genre de choses n’arrive presque jamais. Il affirme avoir utilisé ces soixante minutes de répit pour “réfléchir, profiter de cette bonne nouvelle”. Le temps s’est un peu suspendu ».

Suite à cet évènement, Stéphane Plaza s’est senti spécial et sa tête s’est mise à réfléchir sur de nouvelles idées. Effectivement, quand l’agent immobilier n’est pas devant les caméras, il se dépense sur scène. Vous avez raté quelques choses si vous ne l’avez jamais vue sur les planches. C’est un excellent animateur et agent immobilier. Il apporte de la joie et de la bonne humeur partout où il va.

publicité

De nouveau projet sur le feu

Très récemment, Stéphane Plaza avait dévoilé une bonne nouvelle à ses fans. Le meilleur ami de Karine Le Marchand avait annoncé qu’il allait déménager loin de l’anxiété parisienne. Vraisemblablement, il veut recoller son petit cœur brisé. En effet, il vient de vivre une séparation douloureuse. Ainsi, il va emménager en Bretagne, car il adore la mentalité des gens de l’ouest de la France. Malheureusement, il ne va pas avoir le temps de profiter de cet emménagement. En cause, France 3 veut mettre en place un projet avec l’agent immobilier.

publicité

Nouvellement, Stéphane Plaza était sur le tournage d’une série. Un projet qui ravit au plus haut point l’animateur de la chaine M6. Dans cette chaine, son émission avait aussi fait polémique à cause de la venue de la sœur de Fabienne Carat. Toutefois, le présentateur avait trouvé des preuves pour défendre cette décoratrice d’intérieur. Avec son agenda si chargé, il devra désormais penser à déléguer certaines tâches.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.