Stéphane Plaza très fier : l’animateur est sur la bonne voie ceoncernant son défi

À la fin du mois du juillet, Stéphane Plaza a pris une décision radicale. L’animateur s’est lancé un gros challenge.

Stéphane Plaza très fier l’animateur est sur la bonne voie ceoncernant son défi
© LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Au début de la période estivale, Stéphane Plaza a fait le choix de se lancer un défi. L’animateur de M6 décide d’arrêter de boire de l’alcool. Un défi qu’il a bien réussi car ce 17 septembre dernier, il fait une annonce sur sa page Instagram. Il semblerait que le présentateur n’avait rien bu depuis 53 jours.

Stéphane Plaza tient bon dans son défi

Le plus célèbre des agents immobiliers a fait le choix de rester sobre le plus longtemps possible. Ainsi, Stéphane Plaza se lance dans un défi qu’il avait partagé sur Instagram. « Ce n’est pas par obligation mais par choix, pour vous montrer que tout est possible. Alors, vous aussi, rejoignez le challenge » avait-il déclaré.

Bien évidemment, en parlant ouvertement de ce challenge, le meilleur ami de Karine Le Marchand incite ses abonnés à faire comme lui. Cependant, ce défi était loin d’être réussi pour Stéphane Plaza. En effet, durant la période estivale, il est difficile de passer a côtés des invitations des copains et des terrasses. Un post de l’animateur montre que c’était loin d’être facile. « Neuvième jour que je suis à l’eau. Je pète les plombs » pouvait-on lire.

Un objectif très raisonnable

Pour mieux vivre avec son défi, Stéphane Plaza a décidé de fabriquer des cocktails, sans alcool. Effectivement, l’agent immobilier avait publié ses recettes sur les réseaux sociaux. Malgré son emploi du temps de ministre, l’animateur donne des nouvelles de l’avancée de son challenge.

Le 13 août 2022, Stéphane Plaza a révélé ne pas avoir bu de l’alcool depuis pas moins de 18 jours. Bien évidemment, le samedi 17 septembre dernier, Stéphane Plaza a reparlé de son défi dans sa story. « Stéphane heureux, 53 jours sans toucher à une goutte d’alcool » avait-il dévoilé. Espérons que le parcours de Stéphane Plaza va inspirer de nombreux français. Toutefois, il est difficile de s’éloigner de l’alcool vu que le vin tient une place importante en France. Notant tout de même que l’alcool est très dévastateur pour l’état de santé des consommateurs.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.