Stéphane Plaza victime d’un grave accident, opéré 9 fois, ses révélations chocs !

Grâce à sa passion, Stéphane Plaza est devenu célèbre et a pu mettre en place une vraie affaire. Très récemment, l’agent immobilier a fait des révélations sur sa vie privée qui est loin d’être facile. C’était encore pire dans sa jeunesse.

Stéphane Plaza victime d’un grave accident, opéré 9 fois, ses révélations chocs !
© ABACA
publicité

Convié dans l’émission « Vivement Dimanche » ce dimanche 13 mars, Stéphane Plaza est revenu sur ce grave accident dont il a été victime il y a quelques années.

publicité

Stéphane Plaza, victime d’un terrible accident

Stéphane Plaza est un animateur vraiment exceptionnel. Quand il fait une apparition à la télévision, il partage sa bonne humeur avec tout le monde. Professionnellement parlant, il est vraiment au summum de sa gloire. Côté vie privée, l’agent immobilier reste très discret. Une bonne manière de se protéger que plusieurs célébrités utilisent actuellement. De cette façon aussi, ils peuvent protéger leurs proches. Pour le BFF de Karine Le Marchand, il s’agit de faire face à son terrible passé sans les médias pour lui compliquer la tâche.

Dernièrement, l’animateur de M6 avait révélé avoir subi plusieurs opérations. Durant un entretien sur « Vivement Dimanche », Stéphane Plaza avait révélé avoir été victime d’un terrible accident en 1998. « J’ai fait une chute violente et je me suis cassé les calcanéums et le plateau du tibia. Comme j’ai beaucoup de chance, le médecin a disparu. Donc il n’y a pas de bilan de l’opération. On ne sait pas ce qu’il m’a fait et j’ai donc été opéré neuf fois », avait confié l’agent immobilier. Une terrible épreuve pour le jeune homme qu’il était.

publicité

Une épreuve difficile à vivre

À la suite de cet accident, Stéphane Plaza a perdu l’usage de sa jambe. De plus, les nombreuses interventions chirurgicales l’ont vraiment traumatisé. Il a dû en subir une opération chaque année durant neuf ans. Il a failli ne pas voir le bout du tunnel. En plus des 9 opérations, Stéphane Plaza a été contraint de rester au lit pendant 4 mois après les interventions. Il avait vraiment le moral dans les chaussettes. Néanmoins, il a réussi à voir le bon côté des choses dans toutes ces épreuves.

publicité

« Tout seul dans une chambre pendant quatre mois, soit vous devenez aigri, soit vous vous dites que vous pouvez mourir demain et vous préférez profiter de la vie et donner tout ce que l’on peut donner », avait déclaré Stéphane Plaza. Ce dernier a pu s’en sortir et voir désormais la vie du côté positif. D’ailleurs, il montre bien dans ses programmes pour prendre le dessus sur la vie.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.