Stéphanie de Monaco angoissée pour Jacques, pensif et inquiet pour sa mère

Depuis l’absence prolongée de Charlène, Stéphanie de Monaco a dû jouer le rôle de seconde mère pour Jacques et Gabriella. Dernièrement, la princesse était incapable de calmer l’héritier du trône. De quoi inquiéter la sœur du Prince Albert.

Stéphanie de Monaco angoissée pour Jacques, pensif et inquiet pour sa mère
© Stephane Cardinale/Corbis via Getty Image - Eric Mathon/Palais Princier

Depuis les longues absences de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, Stéphanie, a dû jouer le rôle de seconde mère pour les jumeaux. En effet, la sœur du Prince Albert II a dû être présente pour Jacques et Gabriella. Dernièrement, la princesse n’a pas été capable de calmer Jacques. Vraisemblablement, le petit garçon était troublé.

Stéphanie de Monaco, une mère par intérim

« Le mal de mère » pouvait-on lire dans le magazine Public en guise de légende d’une photo des membres des Grimaldi. En effet, c’était une photographie qui a été prise le 15 décembre dernier. Sur l’image, il y avait Stéphanie de Monaco en compagnie de Jacques et Gabriella. C’était lors de la grande distribution des cadeaux de Noël aux milliers d’enfants monégasques. En effet, lors de cet évènement, le Prince Albert II et Charlène de Monaco étaient absents.

Cette situation explique la présence de Stéphanie de Monaco qui a dû jouer les intérims. Comme depuis la longue absence de sa belle-sœur, elle a dû jouer les mamans avec les jumeaux. « Stéphanie de Monaco a dû être une présence maternante et rassurante qui manquait extrêmement depuis de si long mois » avait écrit le magazine people. Cependant, la sœur du souverain monégasque a été incapable d’apporter de l’apaisement chez les héritiers du trône.

Des retrouvailles sont au programme ?

Dans sa publication, le magazine Public a indiqué : « Une distribution qui était loin de ravir Jacques et Gabriella. Les jumeaux de 7 ans ne semblaient pas d’humeur très festifs. Dommage, car pour les distraire, leur tante Stéphanie avait vraiment fait de son mieux ». Cependant, personne ne leur reproche d’être aussi mal. En effet, aucun enfant ne saurait face à une telle absence de leur mère. Cependant, durant les fêtes de fin d’années, il se pourrait que les jumeaux Grimaldi aient droit à une grande de surprise. Apparemment, ils vont aller en Suisse pour rendre visite à leur mère. Des retrouvailles qui vont apporter de la joie à Jacques et Gabriella.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.