Stéphanie de Monaco change radicalement de look et adopte la coupe à la garçonne comme Charlène

Avec l’automne qui pointe le bout de son nez, Stéphanie de Monaco décide d’adopter un nouveau look qui est loin de passer inaperçu. En effet, la princesse a opté pour la coupe garçonne de sa belle-sœur, Charlène.

Stéphanie de Monaco change radicalement de look et adopte la coupe à la garçonne comme Charlène
© SIPA - Paris Match
publicité

 Stéphanie de Monaco vient de faire une apparition dans un nouveau look. En effet, la princesse a décidé de se mettre à la coupe garçonne comme sa belle-sœur, Charlène.

publicité

Stéphanie de Monaco : une apparition très remarquée avec un nouveau look

Depuis cette longue absence de la première dame du Rocher, Stéphanie de Monaco a dû la remplacer. Ainsi, elle est contrainte de faire de plus en plus d’apparitions en public. Notant que Charlène de Monaco est encore coincée en Afrique du Sud pour et ne sera de retour qu’à la fin du mois d’octobre. Son séjour a été prolongé à cause de ses problèmes de santé.

Effectivement, c’est Stéphanie de Monaco qui était présent au tournoi de golf Princess of Monaco. Cet événement caritatif sportif que la fondation de la princesse Charlène organise a eu lieu pour la deuxième fois. Ainsi, on a pu voir Stéphanie de Monaco arborer un nouveau look. En effet, la fille de Grace Kelly a adopté une nouvelle coupe de cheveux très tendance. À première vue, c’est une coiffure à la garçonne qu’elle avait déjà portée autrefois. Comme tenue, la princesse avait opté pour des baskets blanches et un jean décontracté.

publicité

En plus de représenter sa belle-sœur durant le tournoi de golf, elle y était aussi pour son association Fight Aids Monaco. Vraisemblablement, cette année, les bénéfices du tournoi de golf Princess of Monaco Cup sont partagés avec la fondation de la princesse. D’après Paris Match, la première édition du tournoi en 2019 avait permis de rassembler 330 000 euros. Une somme qui a permis d’offrir des cours de natation au Ghana.

publicité

Rien ne vaut une famille unie

En juillet dernier, Stéphanie de Monaco est venue accompagner au gala Fight Aids Monaco. En effet, cette soirée a été placée sous le signe de la famille. Ainsi, la princesse était venue avec ses enfants Louis, Camille et Pauline. Un moment exceptionnel pour cette mère de famille qui soutient la lutte contre le Sida depuis près de 25 ans. Effectivement, la sœur du Prince Albert avait besoin d’être épaulée de ses proches lors de cette soirée.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.