Stéphanie (L’amour est dans le pré) raconte sa panique pour sa 1e nuit avec Hervé

Dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont droit à tout même la vie intime des candidats. Cependant, les caméras s’éloignent quand il y a trop d’intimité. Pour sa part, Stéphanie révèle des évènements hors caméra surtout sa première nuit passée avec Hervé.

Stéphanie (L’amour est dans le pré) raconte sa panique pour sa 1e nuit avec Hervé
© Capture d'écran M6

Lors du bilan de L’Amour est dans le pré, Stéphanie se lâche et dévoile sa première nuit avec Hervé, notamment sa panique.

Un bilan qui s’était très bien passé

L’heure est déjà au bilan dans L’amour est dans le pré ! En effet, après des semaines dans le programme, les candidats peuvent faire part de tout ce qui s’est passé lors de la saison. D’ailleurs, c’était une édition vraiment particulière. De son côté, Franck le sylviculteur a dû faire face à des situations assez compliquées. Il y en a comme Nathalie qui a du mal à sortir de leur carapace à cause de leur passé.

Pour Hervé, tout va pour le mieux pour l’instant malgré qu’il n’ait pas de vie facile. Effectivement, du haut de ses 43 ans, il n’a pas encore trouvé son âme sœur. Ainsi, pour retrouver l’amour de sa vie, il a dû faire appel à L’amour est dans le pré. C’est de cette manière qu’il a rencontré Stéphanie dont il est rapidement tombé amoureux. Avec le temps, ils sont devenus très complices et les téléspectateurs n’aiment pas les voir si détendus.

Stéphanie divulgue sa première nuit avec Hervé dans L’amour est dans le pré

Lors de la 16e saison de L’Amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé ont l’air d’être un couple qui dure dans le temps. Cependant, la jeune femme avait fait des confidences poignantes sur leur première nuit ensemble. Un évènement qui attire l’attention de plusieurs téléspectateurs. Il s’agissait en effet du dépucelage de l’homme de 43 ans. Face aux caméras de L’Amour est dans le pré, Stéphanie avait déclaré : « Je me disais : ça va être rapide. Mais non, pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception !».

Par la suite, le couple avait parlé de leur vie sexu*lle. Et il faut dire qu’ils ont réussi à gêner bon nombre de personnes. Hervé avait confié : « En moins d’un an, je vais avoir rattrapé quinze ans de ma vie passée ». « Ah oui, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, on va dire ! C’est vrai que je me suis dit : “Oh, là là si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée là” », lui a répondu Stéphanie. Des propos qui a bien fait rire tout le monde.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .