Stromae : Torse nu et pectoraux saillants, le chanteur se dévoile comme rarement… et rétablit la vérité !

Récemment, Stromae a affolé la Toile en dévoilant son corps ultra musclé. Il balance tout le secret de cette métamorphose.

Stromae  Torse nu et pectoraux saillants, le chanteur se dévoile comme rarement… et rétablit la vérité !
© Hanne Van Assche/The New York Times

Ce vendredi 5 août, Stromae a surpris les internautes en dévoilant son corps ultra musclé sur Instagram. En effet, il s’y affichait dans son nouveau clip « Mon amour » avec Camilla Cabello. Le chanteur profitait pour faire une énorme révélation sur cette métamorphose.

Une collaboration très attendue

Le 26 juillet dernier, Stromae a surpris tout le monde avec son corps ultra musclé. Alors que quelques jours auparavant, de nombreuses photos faisaient le tour sur les réseaux sociaux. Dans lesquelles, on peut le voir très musclé près d’une piscine. Tout laissait penser qu’il avait intégré une émission de téléréalité. En revanche, il se trouvait dans une émission. Ou plutôt, il a tout fait pour le laisser croire. En réalité, il s’agissait du tournage de son nouveau clip « Mon amour » en featuring avec Camilla Cabello.

Le clip de cette collaboration dévoile ainsi le quotidien des candidats de téléréalité. Une chose est sûre, il va faire un énorme carton. D’ailleurs, leurs fans sont déjà impatients de voir la rendue. De plus, ils ont pu découvrir un Stromae méconnaissable avec des tablettes de chocolats et pectoraux saillants. Évidemment, tout le monde se demande comment il a réussi à métamorphoser son corps rapidement. Rappelons que lors de son passage dans le JT d’Anne-Claire Coudray pour annoncer son retour et interprétait « L’enfer » en direct, il n’avait pas encore ce corps.

Stromae balance tout sur son corps musclé

Ce vendredi 5 août, sur son compte Instagram, Stromae a tout balancé sur le secret de son corps ultra musclé. Effectivement, il a été maquillé pour ressembler à un homme body-buildé. Sans doute pour tenter de ressembler le plus possible aux candidats de nombreuses émissions de téléréalité. Peut-être aussi pour tacler cash et pointer du doigt le fake et le paraître dans ces programmes.

Qu’importe, dans une série de photos partagée sur le compte personnel du chanteur belge, on peut découvrir les coulisses du clip. L’occasion aussi de voir Stromae en train de se faire maquiller torse nu. On le voit d’ailleurs arborer fièrement un torse en plastique, possédant des tablettes de chocolat.

En légende de la publication, l’artiste a écrit : « La vérité enfin dévoilée sur mes tablettes de chocolat… Découvrez les coulisses du tournage de “Mon amour” avec @camila_cabello ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .