Stromae : son fils fait craquer la toile dans 1 de ses clips !

Contre toute attente, le fils de Stromae fait une apparition dans sa vidéo. Un passage qui a créé une vive polémique.

Stromae  son fils fait craquer la toile dans 1 de ses clips !
© Afriquinfos - Instagram
publicité

Le 4 février dernier, Stromae a fait une publication qui a suscité l’engouement des internautes. Le chanteur avait partagé sur les réseaux sociaux la couverture de son dernier album, Multitude. Un nouvel album qui sera présent dans les bacs dès le 4 mars prochain. Lors de cette vidéo de promotion, son fils a fait une apparition surprise.

publicité

Stromae, son fils de trois ans s’invite sur sa vidéo

Il y a des semaines de cela, Stromae a reçu le premier vinyle de son nouvel album. Une nouvelle que le chanteur n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, il avait révélé la couverture de son dernier ouvrage. « Mais qu’est-ce que je vois ici ? C’est quoi ce bordel ? » avait-il balancé à ses abonnés. « Quoi ? » pouvait-on entendre comme réplique en arrière-plan. Effectivement, il s’agit de la voix de son fils de trois ans. Ce dernier est le fruit de son union avec la styliste Coralie Barbier.

Tout comme sa communauté, Stromae était grandement surpris par cette intrusion de son fils. Par la suite, il avait continué à présenter son nouvel album, qu’il vient tout juste de recevoir. Pendant un long moment, Stromae montre l’album. « Et voilà ! » avait balancé Stromae, un mot que son propre fils avait repris avec tendresse. Une scène qui a vraiment fait fondre le cœur des internautes.

publicité

Un grand retour sur la scène musicale

Stromae vient de faire son grand retour sur scène. En octobre dernier, il avait surpris ses fans avec la sortie de sa chanson Santé. C’est grâce à cette nouvelle chanson que le chanteur avait signé son retour sous les projecteurs. Notant qu’il avait disparu de la scène musicale pendant cinq ans de son propre chef. Lors de sa tournée en Afrique en 2015, Stromae allait vraiment mal à cause d’un traitement contre le paludisme.

« Après 150 rendez-vous, j’étais dégonflé. Je ne supportais pas mon traitement contre la malaria, il me donnait des hallucinations. Je pensais que j’étais devenu fou, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’ai peut-être fait une bêtise, je n’étais plus moi-même », avait déclaré Stromae auprès de Libération. Après cette descente aux enfers, il veut que sa vie redevienne comme avant. Espérons que la sortie de son prochain album le 4 mars, Multitude saura l’aider. Sa prestation sur TF1 donne un petit aperçu de la grandeur de ce projet.

publicité

 

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.