Stromae : son fils fait irruption dans sa vidéo sur la Toile, les internautes fondent

Vendredi 4 février, Stromae a révélé son nouvel opus via une vidéo sur Instagram. Lors de cette présentation, il a eu un second : son fils de 3 ans !

Stromae  son fils fait irruption dans sa vidéo sur la Toile, les internautes fondent
© Thibault Camus/AP/SIPA
publicité

Vendredi 4 février, Stromae a présenté en vidéo sur Instagram son nouvel album. Mais c’était sans compter sur l’arrivée inopinée de son fils de trois ans. Une apparition qui a vraiment conquis le cœur des internautes.

publicité

Le chanteur fait sensation sur le JT de TF1

Dernièrement, Stromae était présent en direct dans le JT de TF1. Face à Anne-Claire Coudray, il a parlé de la dépression et du suicide. Un sujet qui est loin d’être au goût des internautes. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer la polémique sur la Toile. Aussi, la journaliste était vertement critiquée pour avoir mélangé information et divertissement.

Anne-Claire Coudray s’est ainsi justifié : « Sincèrement, je ne vois pas où est le débat », avait-elle balancé. Avant de poursuivre : « Il suffit de voir la réaction du patron de l’OMS, qui a remercié Stromae d’avoir abordé le sujet difficile du suicide. Notre mission, c’est d’apporter quelque chose aux téléspectateurs et ça a été le cas ». Malgré le temps qui passe, Anne-Claire Coudray n’arrive toujours pas à se remettre de cette polémique.

publicité

« Je n’avais pas du tout anticipé cette déferlante. Et ce qui m’a marquée, c’est cette unanimité sur les réseaux sociaux. C’est rarissime. C’est la meilleure preuve que ce moment, c’était un instant de vérité. », a-t-elle confié auprès de Ciné Télé Revue. Pour sa part, Stromae était venu sur le plateau de TF1 afin de présenter son nouvel album intitulé Multitude. Un opus qui sortira le 4 mars prochain. Stromae avait aussi fait une présentation de son opus sur la toile en compagnie de son fils !

Le fils de Stromae allume la toile

Stromae a une manière à lui de gérer sa notoriété à la maison. « Ce n’est pas facile d’être à mes côtés, je prends beaucoup d’espace, la médiatisation impacte les proches. Ainsi, je me sens coupable et, dans le privé, j’ai tendance à m’effacer », avait-il déclaré auprès de Libération. « On est bienveillant l’un envers l’autre, pas toujours d’accord, mais très diplomate », avait confié pour sa part son épouse Coralie Barbier.

publicité

Ensemble, le couple a eu un petit garçon. Lors de la présentation du nouvel opus du chanteur, le petit garçon était présent. « Mais qu’est-ce que je vois là ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » balance Stromae à sa communauté. « Quoi ? » lui réplique alors son fils. Par la suite, le chanteur annonce à ses abonnés qu’il vient de recevoir pour la première fois son album. « Et voilà ! » lançait Stromae avant que son fils répète ses mots. Un geste qui a vraiment conquis les internautes.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.