Surprise! Paul (Les 12 coups) dévoile son nouveau projet inédit

Avec son impressionnant parcours dans les 12 coups de midi, Paul a gagné en notoriété. Ainsi, même plusieurs années après sa participation au jeu, le jeune homme ne chôme pas. Pour preuve, il travaille sur de nouveaux projets surprenants l’un à l’autre, à l’exemple de ce livre…

Surprise! Paul (Les 12 coups) dévoile son nouveau projet inédit

Un Champion hors du commun

Le 29 avril 2019, Paul débarque sur le plateau des « 12 coups de midi ». Avec ses cultures et ses connaissances encyclopédiques, le jeune homme de 20 ans est rapidement devenu le petit chouchou des téléspectateurs.

Mais hormis son incroyable talent, le Grenoblois a également une particularité : son syndrome d’Asperger. Cependant, Paul a réussi à surmonter ses peurs liées à son handicap sur le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour preuve, il a enchainé les victoires dans le programme. À son actif, il a enregistré 152 participations et plus de 700 000 euros de gains. Très fier de son parcours hors du commun dans « Les 12 coups de midi », Wiki Paul a tenu à raconter sa participation dans le jeu dans un ouvrage intitulé Ma 153e victoire. Alors qu’aujourd’hui, Paul des 12 coups de midi revient avec un tout nouveau livre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Paul (Les 12 coups de midi) : un nouveau livre sur les Crimes et Mystères de Paris

Intitulé Crimes et Mystères de Paris, ce second livre de Paul des 12 coups de midi sortira en éditions Harper Collins le 13 octobre prochain. Vraisemblablement, cet ouvrage semble s’inscrire dans l’ère du temps, car le sujet connait un grand sujet aujourd’hui. Pour preuve, la plupart des émissions podcasts et des livres de nos jours parlent des crimes. C’est pourquoi ce nouveau livre du jeune homme devra faire un énorme carton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Pour attirer les amateurs de la lecture, Paul met les petits plats dans les grands avec son livre. Pour cela, sur la couverture de l’ouvrage, il a mis en avant : « Lieu de toutes les splendeurs et de tous les fantasmes, Paris intrigue. Sans oublier les meurtres et les mystères qui surplombent la capitale ».

Via son ouvrage, l’ancien maitre de midi propose ainsi aux amateurs de revenir sur plusieurs histoires manquantes, « de l’Ogresse de la Goutte d’or à la bande à Bonnat ». Vous êtes intéressé par cet ouvrage ? Sachez qu’il est déjà disponible en précommande. Effectivement, une façon de s’assurer de ne pas le manquer à sa sortie. Car nul doute, il va faire carton plein !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .