Vous êtes ici : Accueil > People > Sylvie Tellier : elle dévoile sa routine de sport pour éliminer les « apéros » de l’été, c’est du lourd

Sylvie Tellier : elle dévoile sa routine de sport pour éliminer les « apéros » de l’été, c’est du lourd

À 44 ans, Sylvie Tellier a une silhouette de rêve. Si la génétique y joue, elle fait également beaucoup de sport pour ne pas avoir à se priver des petits plaisirs de la vie. Focus sur la routine sport de Sylvie Tellier !

Les exercices pour entretenir son corps 

Pour limiter les dégâts des « nombreux apéros » pendant la période estivale, Sylvie Tellier continue sa routine sportive. Elle s’est filmée en train de réaliser plusieurs exercices à la salle de sport. La routine sport Sylvie Tellier commence par faire du cardio sur un vélo, histoire de brûler un maximum de calories. Elle enchaîne avec un exercice de musculation du dos, plus précisément du tirage vertical à la poulie haute. Pour continuer à travailler la même zone de son corps, Sylvie Tellier poursuit avec des répétitions de rowing. Cet exercice consiste à amener lentement l’haltère au niveau de l’épaule en tirant le coude le plus haut possible.

Après le dos, l’ancienne reine de beauté se concentre sur les abdominaux. Allongée sur le dos en équilibre les pieds sur la gymball, Sylvie Tellier la fait rouler avec ses jambes en dessous de son fessier surélevé. Toujours dans l’objectif de se muscler et s’affiner, elle monte sur un step en gardant une jambe fixe puis lève et descend celle opposée de manière tonique. En montant le genou assez haut, les fessiers sont également sollicités. Pour les obliques, Sylvie Tellier opte pour un gainage latéral actif et termine sa séance par du gainage de face. Rien de mieux pour avoir un ventre plat !

Sylvie Tellier en pratiquant sa routine de sport : « Je fais le même poids depuis mes quinze ans »

En vacances sur la Côte d’Azur, Sylvie Tellier a partagé une photo de son corps de rếve en bikini. De quoi inspirer une question à l’un de ses abonnés : « Quel poids faites-vous si ce n’est pas trop indiscret ? Parce que vous êtes très fine », lui a-t-il demandé vendredi 1er juillet. Et elle a accepté de répondre : « Nous avons tous notre morphologie mais j’avoue que je fais attention à la qualité des produits que je mange et je fais beaucoup de sport pour ne pas avoir à me priver », a-t-elle expliqué. Quand à son poids sur la balance, elle a révélé : « Je fais le même poids depuis mes quinze ans, 55-56 kilos (en dehors de mes grossesses bien sûr). » Elle a été enceinte trois fois – elle a une fille, Margaux, 9 ans, et deux garçons, Oscar, 10 ans, et Roméo, 4 ans – mais elle a rapidement retrouvé sa ligne après leur naissance. Une chance.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril