Sylvie Tellier : elle dévoile sa routine de sport pour éliminer les « apéros » de l’été, c’est du lourd

Se remettre au sport est super motivant en cette période. En parlant d’activité physique, Sylvie Tellier a récemment dévoilé sa routine sport.

Sylvie Tellier : elle dévoile sa routine de sport pour éliminer les « apéros » de l'été, c’est du lourd
© Best Image

À 44 ans, Sylvie Tellier a une silhouette de rêve. Si la génétique y joue, elle fait également beaucoup de sport pour ne pas avoir à se priver des petits plaisirs de la vie. Focus sur la routine sport de Sylvie Tellier !

Les exercices pour entretenir son corps 

Pour limiter les dégâts des « nombreux apéros » pendant la période estivale, Sylvie Tellier continue sa routine sportive. Elle s’est filmée en train de réaliser plusieurs exercices à la salle de sport. La routine sport Sylvie Tellier commence par faire du cardio sur un vélo, histoire de brûler un maximum de calories. Elle enchaîne avec un exercice de musculation du dos, plus précisément du tirage vertical à la poulie haute. Pour continuer à travailler la même zone de son corps, Sylvie Tellier poursuit avec des répétitions de rowing. Cet exercice consiste à amener lentement l’haltère au niveau de l’épaule en tirant le coude le plus haut possible.

Après le dos, l’ancienne reine de beauté se concentre sur les abdominaux. Allongée sur le dos en équilibre les pieds sur la gymball, Sylvie Tellier la fait rouler avec ses jambes en dessous de son fessier surélevé. Toujours dans l’objectif de se muscler et s’affiner, elle monte sur un step en gardant une jambe fixe puis lève et descend celle opposée de manière tonique. En montant le genou assez haut, les fessiers sont également sollicités. Pour les obliques, Sylvie Tellier opte pour un gainage latéral actif et termine sa séance par du gainage de face. Rien de mieux pour avoir un ventre plat !

Sylvie Tellier en pratiquant sa routine de sport : « Je fais le même poids depuis mes quinze ans »

En vacances sur la Côte d’Azur, Sylvie Tellier a partagé une photo de son corps de rếve en bikini. De quoi inspirer une question à l’un de ses abonnés : « Quel poids faites-vous si ce n’est pas trop indiscret ? Parce que vous êtes très fine », lui a-t-il demandé vendredi 1er juillet. Et elle a accepté de répondre : « Nous avons tous notre morphologie mais j’avoue que je fais attention à la qualité des produits que je mange et je fais beaucoup de sport pour ne pas avoir à me priver », a-t-elle expliqué. Quand à son poids sur la balance, elle a révélé : « Je fais le même poids depuis mes quinze ans, 55-56 kilos (en dehors de mes grossesses bien sûr). » Elle a été enceinte trois fois – elle a une fille, Margaux, 9 ans, et deux garçons, Oscar, 10 ans, et Roméo, 4 ans – mais elle a rapidement retrouvé sa ligne après leur naissance. Une chance.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.