Sylvie Tellier en deuil et dévastée par la mort de cette proche : ce cliché déchirant

Décidément, les ennuis s’enchaînent pour Sylvie Tellier. Après ses problèmes de santé et professionnel, elle fait face à la perte d’une amie qui lui est chère.

Sylvie Tellier en deuil et dévastée par la mort de cette proche  ce cliché déchirant
© Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/ BESTIMAGE

Ce jeudi 12 mai, Sylvie Tellier a annoncé être en deuil à la suite de la disparition d’un être cher à son cœur. Elle publie ainsi une tendre photo de toutes les deux accompagnée de quelques mots pour lui rendre hommage.

Sylvie Tellier en deuil

Ces derniers temps, le destin semble s’acharner sur Sylvie Tellier. Entre ses problèmes de genoux et son évincement de Miss France, voilà qu’elle se retrouve aujourd’hui face à une autre mauvaise nouvelle. En effet, Sylvie Tellier est en deuil à la suite de la disparition de l’une de ses amies proches. Une douloureuse épreuve que la maman de Miss France a confiée sur son compte Instagram ce jeudi 12 mai.

Très active sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier partage régulièrement son quotidien à ses abonnés. Ainsi, elle parle des évènements en lien avec Miss France. Aussi, de temps à autre, elle donne des conseils beauté et mode, de quoi ravir ses fans. Mais ce jeudi 12 mai, l’ancienne reine de beauté a annoncé une triste nouvelle au sujet de sa vie personnelle. La maman de trois enfants annonce la perte d’une amie très proche qui s’appelle Natacha.

Effondrée face à la mort de son amie, Sylvie Tellier est nostalgique. Ainsi, elle se rappelle de bons souvenirs partagés avec la défunte. Pour lui rendre hommage, elle partage alors une vidéo où on peut voir toutes les deux très complices. En légende, la jolie blonde a écrit : «C’était il y a un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette saleté de maladie. Tu vas tellement nous manquer Natacha ».

Une année qui débute mal

Au premier abord, l’année 2022 semble mal débutée pour la 72e Miss France. En effet, elle ne cesse d’enchaîner les problèmes. Il y a quelques mois, elle a été victime de grave accident pendant son séjour au ski. Une chute qui l’a contraint à raccourcir ses vacances. Mais ce n’est pas tout. Elle a même subi une intervention chirurgicale qui l’a obligé à rester immobile pendant un certain temps.

Côté professionnelle, rien ne semble aller mieux pour Sylvie Tellier. D’après les dernières nouvelles, sa relation avec la nouvelle présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, est loin d’être au beau fixe. Serait-elle sur une chaise éjectable ? Selon les journalistes du magazine Voici, la productrice du programme aurait pris la décision radicale de mettre un terme au contrat de Sylvie Tellier. Ainsi, elle pourrait se trouver aux commandes de la Star Academy, qui fera son grand retour. En tout cas, espérons que les mois à venir soient plus sereins pour la maman de Margaux, Oscar et Roméo. On souhaite bon courage à Sylvie Tellier dans ce deuil compliqué.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .