Sylvie Tellier virée de Miss France, Alexia Larouche-Joubert devient la présidente

Depuis quelque temps, Sylvie Tellier, présidente actuelle du comité Miss France est au centre des ébats médiatiques. En effet, il semblerait qu’elle a été virée de son poste au profit d’Alexia Laroche-Joubert.

Sylvie Tellier virée de Miss France, Alexia Larouche-Joubert devient la présidente
©Marc Piasecki/WireImage / Nasser Berzane, Abaca

Coup dur pour Sylvie Tellier, la jolie brune vient d’être virée du comité de Miss France au profit d’Alexia Larouche-Joubert. Décryptage.

Une guerre froide sans fin!

La guerre est relancée ! À la tête du comité Miss France depuis quelques années, Sylvie Tellier a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. En effet, elle a relancé sa petite guéguerre avec l’ex-président du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay. Alors que les tensions entre les deux femmes se sont accentuées, elles n’hésitent pas à s’envoyer des piques via les médias.

Effectivement, pour la célébration du centenaire de Miss France, Sylvie Tellier n’a pas manqué d’envoyer une invitation à son prédécesseur. Mais, la réponse de Geneviève de Fontenay a été cash. Pire, elle a décidé de répondre à travers la presse.

Au micro de BFM TV, la dame au chapeau avait indiqué : « Elle m’a invitée, mais j’ai dit : “Vous êtes gonflée ! Vous m’invitez avec quelque chose qui m’appartient” ». Avant de préciser : « Elle m’a volé ma vie ! » Bien évidemment, Sylvie Tellier ne s’est fait pas prier pour répondre à cette attaque. Ainsi, de passage sur le plateau de L’Info du vrai sur Canal+, elle a décidé de rétablir la vérité. « Il ne faut pas oublier que Geneviève a quand même vendu Miss France… pour une grosse somme d’argent. Donc, dire qu’on lui a volé une marque qu’elle a vendue, c’est un peu compliqué quand même… » lance la ravissante brune.

Sylvie Tellier virée, Alexia Laroche-Joubert tient les règnes

Mais si elle avait toujours défendu son statut de présidente du comité Miss France, une surprenante nouvelle vient de tomber. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu l’effet d’une bombe. En effet, Sylvie Tellier a été virée de Miss France au profit d’Alexia Laroche-Joubert.

Selon le rapport du magazine Voici : « Devenue officiellement directrice générale de la société Miss France à la suite de Xavier de Fontenay en 2007, Sylvie Tellier est celle qui dirige finalement l’affaire. Elle était chapeautée par l’un de ses amis, Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol jusqu’à présent. Or, une nouvelle venue en la personne d’Alexia Laroche-Joubert risque bien de mettre des bâtons dans les rouages bien huilés de cette organisation… »

D’après les rumeurs qui circulent, un projet tient à cœur à la nouvelle directrice. Il s’agit de modifier radicalement le concours Miss France avec sa propre touche personnelle. D’après Hubert Guérin, un ami proche de Geneviève de Fontenay, auprès de Télé Star : « Alexia Laroche-Joubert a dans l’idée de préparer une télé-réalité autour des Miss ». Une nouvelle qui risque de ne pas faire l’unanimité auprès des Français.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.