Vous êtes ici : Accueil > People > Sylvie Tellier virée définitivement de Miss France, les détails de son départ révélés

Sylvie Tellier virée définitivement de Miss France, les détails de son départ révélés

La Miss France de 2002, Sylvie Tellier, est virée de Miss France. Pourquoi cette décision si soudain ? Elle doit  quitter son poste de directrice générale de l’univers Miss France. Selon les informations obtenues le 11 juillet dernier, cette ex miss France a été obligée de dire adieu à ses fonctions et à son public.

Sylvie Tellier : qui est-elle ?

Sylvie Tellier, née le 28 mai 1978 à Nantes, est une personnalité médiatique et femme d’affaires française. En outre, elle obtient le titre de Miss Lyon en mai 2001. Puis, elle est élue en décembre de la même année, Miss France 2002, devenant ainsi la 72ᵉ Miss France. Elle a trois enfants et en est vraiment fière de ces trois descendances.

Sylvie Tellier a été l’image emblématique du groupe Miss France pendant plusieurs années. Elle a déjà été nommée comme reine de beauté de l’hexagone. Puis, elle a postulé pour prendre la relève de Geneviève de Fontenay comme directrice générale du programme. Elle ne s’est pas arrêtée à ce stade car elle a également tenu à être à la direction de Talent Lab. Il s’agit d’une agence qui assure la monétisation des réseaux sociaux des candidats.

Sylvie Tellier humiliée et virée de Miss France

Récemment, on a découvert que Sylvie Tellier a été définitivement virée de Miss France. Le pire est que cela n’a pas été une des manières les plus douces au monde. En effet, on pourrait dire que la scène ressemblait à peu près à l’expulsion d’un locataire qui n’a pas réglé convenablement son loyer. Selon les confessions des nouveaux responsables du groupe : « On lui a demandé expressément de venir récupérer ses effets personnels, de vider son bureau rapido et de partir ! »

Que c’est triste destin pour la pauvre jeune femme ! En plus, on a découvert que Sylvie Tellier ne pourra même plus revenir à miss France. Sans oublier que maintenant, elle doit également faire une croix sur sa carrière à Talent Lab. Nos sources fiables sur le dossier ont trouvé que ses collègues de là-bas ont monté un complot contre elle. De plus, elle ne pourra pas revenir au sein de cette agence. Pour résumer, on note que cette dernière est en froid avec presque tout le monde. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)