Sylvie Vartan accro au botox, elle choque ses fans avec son look

Sylvie Vartan a une carrière vraiment impressionnante. Cependant, son public n’est pas seulement fan de sa musique, mais aussi de son physique.

Sylvie Vartan accro au botox, elle choque ses fans avec son look

Lors de son passage dans l’émission 20h30 le dimanche, Sylvie Vartan a été critiquée à cause de son addiction au botox. Une substance qui s’injecte sur le visage pour paraitre plus jeune. Néanmoins, il y en a qui ont défendu l’ex-femme de Johnny Hallyday.

Un nouvel album malgré son âge

Le temps semble n’avoir aucun impact sur Sylvie Vartan que ce soit physiquement ou sur son talent. En effet, du haut de ses 77 ans, la chanteuse vient de sortir son dernier opus. Un album intitulé Merci pour le regard dans lequel on peut entendre une chanson de Clara Luciani. Lors de sa venue à l’émission 20h30 le dimanche, elle avait fait part de ses angoisses du dimanche soir.

« Quand on travaille et que l’on a des choses à faire, ça va. Mais le côté, le monde qui s’arrête, c’est un peu inquiétant », avait confié la mère de David Hallyday. À première vue, Sylvie Vartan fait partie de ces personnes qui s’angoissent pour un rien. Vraisemblablement après des décennies de carrière, elle a toujours un trac avant de monter sur scène. D’ailleurs, même avec un public moins important, l’artiste ressent les mêmes effets.

« J’ai toujours eu le trac. Il amplifie avec le temps. Par exemple demain, je vais faire quelque chose d’extrêmement périlleux, que je n’ai jamais fait. D’habitude, j’ai toujours chanté dans de gros endroits avec beaucoup de monde. Là j’ai voulu que ce soit dans un théâtre, car j’en ai toujours rêvé, même enfant. En plus, j’ai choisi explicitement des chansons qui sont théâtrales », avait déclaré Sylvie Vartan.

Sylvie Vartan méconnaissable à cause du botox

Lors de cet entretien, certains internautes se sont focalisés sur l’apparence physique de Sylvie Vartan. Effectivement, ils lui reprochent d’avoir trop usé du botox ou de la chirurgie esthétique. Ainsi, ils pensent qu’elle est devenue méconnaissable. Il y en a même qui y est allé un peu trop fort. « Chère Sylvie Vartan, je ne me lasse d’écouter votre dernier album. Des titres moderne et intimiste, avec votre voix chaleureuse et sensible. Pour votre beauté, vous devriez prendre avis auprès de votre aînée Judith Magre. Elle qui a su rester elle-même malgré les années », pouvait-on lire. Ou encore : « On vient de se taper Sylvie Vartan il faut qu’elle prenne sa retraite. Les femmes botoxées vu l’âge de cette personne il faut arrêter que des personnes âgées se fassent du fric quand on est vieux on s’arrête ».

Cependant, bon nombre de téléspectateurs ont apporté leur soutien à l’ex-femme de Johnny Hallyday. D’ailleurs, la chanteuse a même reçu quelques éloges. « Bravo ! Une carrière internationale, une vie surprenante… mais on est sur Twitter, pas vraiment un lieu d’empathie… Mais Sylvie poursuit sa route et s’en fiche totalement ! » avait écrit un internaute. « 20h30 le Dimanche avec Sylvie Vartan… qu’est-ce qu’elle est toujours aussi belle », lui balance un autre.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.