Sylvie Vartan : ce qu’elle aimait chez son ex-mari Johnny Hallyday…

De passage sur le plateau de Vivement Dimanche, Sylvie Vartan a révélé ce détail qu’elle aime chez son ancien mari, Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan ce qu'elle aimait chez son ex-mari Johnny Hallyday...
© Philippe Quaisse/Pasco&co

Ce dimanche 10 octobre 2021, sur le plateau de Vivement dimanche, l’ex-femme de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, est revenue sur les duos enflammés qu’ils ont interprétés. Ainsi, Michel Drucker a diffusé l’un d’eux sous les yeux émouvants de la célèbre chanteuse.

«J’étais très sensible à sa présence»

En décembre prochain, cela fera cinq ans que Johnny Hallyday a tiré sa révérence laissant derrière lui un grand héritage musical. Ainsi, dimanche 10 octobre 2021, Michel Drucker a convié son ancienne femme, Sylvie Vartan, sur le plateau de Vivement Dimanche. Rappelons que tous deux formaient également un duo émouvant dans le monde de la musique. La mère de David Hallyday s’est rappelée : «Paraît-il qu’on en a fait 50 », a-t-elle confié face à l’animateur de France 3.

En parlant de ses interprétations avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a indiqué : « On était vraiment proche ». Très émue, la chanteuse de 77 ans a réussi à trouver les bons mots pour décrire cette alchimie chimique entre eux. Sur le plateau de Vivement Dimanche, elle avait expliqué : « C’était quelqu’un d’abord, qui avait une telle présence, et qui irradiait. Moi, j’étais très sensible à sa présence et à sa force ». Avant de conclure : « J’aimais ça ».

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, un duo passionné

Ainsi, à quelques semaines de la commémoration du décès du rockeur, Michel Drucker n’a pas hésité à diffuser un extrait d’un duo des deux ex. Sur les images, on pouvait voir, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan interprétant avec beaucoup de tendresse l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf sur la scène de l’Olympia en 2009. Il faut avouer que leur duo a séduit le public. Pour preuve, ce dernier était enflammé.

Malgré que le Taulier soit décédé, son ancienne épouse garde de bons souvenirs de lui. Aussi, elle peut toujours avoir une partie de lui à travers leur fils, David Hallyday. Ce dernier qui est également sur les traces de ses parents dans le monde de la musique.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .