Sylvie Vartan, complètement défigurée — révélation fracassante sur France 2

Très récemment, Sylvie Vartan vient de faire son grand retour sur scène avec son nouvel album, « Merci pour ce regard ». Ce dernier fait vraiment sa fierté.

Sylvie Vartan

Sylvie Vartan fait partie des icônes de la chanson française. À un moment donné de sa vie, la chanteuse a été la femme de Johnny Hallyday. Vraisemblablement, ils sont restés ensemble pendant au moins vingt ans. Bien évidemment, les titres exceptionnels et uniques sont restés dans l’esprit de plusieurs générations.

Des critiques de toute part

Depuis plusieurs semaines, Sylvie Vartan fait la promotion de son nouvel album. Comme depuis toujours, son talent est hautement estimé auprès de bon nombre des Français. Toutefois, son changement physique a suscité plusieurs critiques sur la Toile. « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est effroyable. Si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir de cette façon », pouvait-on lire. Ou encore : « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! ». En effet, bon nombre d’internautes la trouvent laide à cause de la chirurgie esthétique qu’elle avait subie.

Sylvie Vartan sort de son silence

Dernièrement, Sylvie Vartan avait été conviée dans le programme de Laurent Delahousse. Ainsi la mère de David Hallyday a fait des révélations sur les moments les plus marquants de sa carrière. Cependant, ses propos étaient loin d’attirer l’attention des téléspectateurs. Ces derniers se sont plutôt rués sur son changement physique. Cependant, ses fans ne l’ont pas laissé tomber et lui ont offert leurs soutiens.

« Vous êtes un monstre ! Cette femme à 77 ans. Elle s’efforce de rester belle dans un monde qui voue un culte à l’apparence. Vous n’avez aucune idée de la souffrance que peut générer votre tweet. Vous êtes pitoyable », avait déclaré un fan de la chanteuse. Cependant, il parait que ce changement d’apparence est lié à un horrible accident de la route en 1968. Donc, la chirurgie esthétique c’était pour réparer les cicatrices sur son visage et son corps.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.