Sylvie Vartan fâchée avec Johnny avant sa mort? Elle répond cash à Laeticia Hallyday

À l’occasion de la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard », Sylvie Vartan fait le tour des plateaux télé. Invité par l’équipe de Télé Poche, l’artiste a répondu à une rumeur la concernant que Laeticia Hallyday aurait fait circuler. Selon quoi, elle était fâchée avec le père de son fils durant huit ans.

Sylvie Vartan fâchée avec Johnny avant sa mort? Elle répond cash à Laeticia Hallyday
© ABACA - Getty Images
publicité

Lors d’un entretien avec Télé Poche, pour la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard », Sylvie Vartan avait répondu à une rumeur que sa rivale Laeticia Hallyday a fait circuler. D’après la veuve du Taulier, la chanteuse était brouillée avec le père de son fils pendant huit longues années.

publicité

Sylvie Vartan répond cash à Laeticia Hallyday

Entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, la relation est loin d’être au beau fixe. Rivales depuis toujours, elles ne manquent jamais une occasion de s’attaquer. Selon la maman de Jade et Joy, la chanteuse aurait été fâchée avec Johnny Hallyday pendant huit ans. Aussi, ils n’ont pas renoué que quelques mois avant le décès du Taulier.

Des rumeurs qui ont été alimentées par le magazine Closer à l’époque. Vraisemblablement, Sylvie Vartan aurait coupé toute relation avec Laeticia Hallyday tout comme avec Johnny. Ainsi, ce n’est que huit ans après, alerté par son fils David de la gravité de l’état de santé du rockeur, qu’elle ait repris contact en novembre 2017. D’après la publication, elle n’a rendu visite à son ex-mari à la clinique Bizet que trois semaines avant son décès.

publicité

«C’est délicat»

Lors d’une interview auprès de Télé Poche à l’occasion de la sortie de son dernier album, Sylvie Vartan a été interrogée sur son titre « On s’aime encore, mais autrement ». La chanteuse laissait entendre que ce morceau était un clin d’œil pour le père de son fils. Par la même occasion, elle soulignait qu’il était toujours en bon terme. La maman de David Hallyday avait alors expliqué : « Ah oui, c’est fou, hein ! Il y a tout. Eric Chemouny (auteur) me connait depuis 20 ans. Il a dû faire un petit clin d’œil, c’est délicat ».

publicité

Ainsi, en faisant référence au Taulier, Sylvie Vartan a indiqué : « C’est vrai que j’ai un amour de jeunesse ». Avant de poursuivre : « un amour tout court » avec Tony Scotti qui partage sa vie depuis 37 ans. La chanteuse conclut ses propos : « C’est hallucinant. On n’arrive pas à le croire nous-même. On est tellement actifs, semblables, qu’on ne se rend pas compte du temps qui passe ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .