Sylvie Vartan : sa révélation bouleversante sur Johnny Hallyday

Lors d’une récente interview, Sylvie Vartan a fait des révélations chocs sur Johnny Hallyday. Ses propos sont hallucinants.

Sylvie Vartan  sa révélation bouleversante sur Johnny Hallyday
© Featureflash Photo Agency - Martin BUREAU / AFP
publicité

Nostalgique, Sylvie Vartan vient de dévoiler une série de souvenirs avec Johnny Hallyday. Afin de promouvoir celle-ci, la chanteuse se livre comme jamais.

publicité

Des révélations fracassantes

Le livre autobiographique Tourbillon de la vie, de Sylvie Vartan a fait l’unanimité auprès de ses fans. Dans les lignes de celui-ci, ces derniers ont pu obtenir des informations exclusives sur leur idole. En réalité, jusqu’ici, tout le monde ignorait ce que l’ex-femme du Taulier a réellement vécu dans sa vie professionnelle et personnelle. En effet, Sylvie Vartan a vécu une idylle folle avec Johnny Hallyday pendant plusieurs années. Une histoire qui aurait eu de lourdes conséquences sur sa carrière.

Pour faire la promotion de son livre autobiographique, Sylvie Vartan a fait le tour des plateaux télé et radios. Durant lequel, elle est revenue sur son histoire d’amour avec le rockeur. En effet, dans son ouvrage, la chanteuse a fait le point sur son existence.

publicité

Sylvie Vartan a fait ses premiers pas dans le monde culturel, un film, en Bulgarie, alors qu’elle n’était âgée que de sept ans. Treize ans plus tard, elle a eu l’occasion de montrer ses talents sur le devant de la scène de Papat. D’ailleurs, la mère de David Hallyday n’oubliait pas de remercier Robert Thomas de lui avoir donné une chance dans sa vie. Ce tournage restera graver dans la mémoire de la chanteuse.

Johnny Hallyday jaloux de Sylvie Vartan?

Quelques années plus tard, Sylvie Vartan croise la route de Johnny Hallyday. Frappés par le coup de foudre, les tourtereaux ont vécu une relation passionnée. Cependant, le Taulier était loin de soutenir sa compagne. Pire, il a même dévoilé son mécontentement en ce qui concerne le succès de la chanteuse. Après mure réflexion, cette dernière trouvait sa jalousie excessive. Qui aurait cru que Johnny Hallyday était jaloux du succès de Sylvie Vartan.

Face à la situation, Sylvie Vartan ne se laissait pas faire et n’hésite pas à donner son opinion. En effet, à l’époque, le couple était séparé géographiquement puisque le rockeur réalisait son service militaire en Allemagne. Bien évidemment, enfermé, il devient de plus en plus difficile à gérer. De plus, il ne pouvait pas communiquer régulièrement avec sa chérie. Et comme le malheur ne vient pas tout seul, il ne connaissait en rien du processus de tournage.

publicité

Motivée à poursuivre une carrière dans le monde du cinéma, Sylvie Vartan se lance dans un nouveau tournage. Toutefois, son co-agent avait peur de la réaction de Johnny Hallyday. Pour cela, sans le lui dire, il ne lui donnera aucun rôle au cinéma. Selon la chanteuse, cette décision a été prise pour « apaiser la colère et la jalousie de Johnny ». Pourtant, avec sa performance, elle aurait mis le feu sur les petits écrans dans deux films cultes : Le parapluie de Cherbourg et le Joker. Avec tout ce qui s’est passé, Sylvie Vartan a décidé de continuer ses talents de chanteuse.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.