Sylvie Vartan, trop de botox, ses fans l’attaquent violemment…

Dernièrement, le retour en scène de Sylvie Vartan a vraiment fait couler beaucoup d’encre. De plus, ses confidences concernant sa relation avec Johnny Hallyday ont aussi suscité la polémique. En effet, elle avait déclaré que le Taulier avait tout fait pour ralentir sa carrière au profit du sien.

Sylvie Vartan, trop de botox, ses fans l'attaquent violemment…
© ABACA

Suite à une sortie médiatique remarquée sur Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s’est attiré la foudre des internautes. Ainsi, elle a été victime de critiques surtout sur son apparence physique.

Sylvie Vartan a attiré tous les regards

Depuis toujours, Johnny Hallyday était perçu comme un vrai coureur. De plus, le fait d’enchaîner les mariages n’a pas arrangé sa réputation. En réalité, le rockeur est passé par 5 mariages avant d’atterrir sur celle qui lui faut. En effet, il s’agit de Laeticia Hallyday. Ensemble, le couple avait fondé une famille et avait adopté deux petites filles, Jade et Joy.

Toutefois, la première femme avec qui le célèbre rockeur a uni son destin fût Sylvie Vartan. Cette dernière et le taulier ont fait connaissance dans les années 1960. Évidemment, tous deux étaient encore au début d’une carrière fulgurante. Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont devenus fous l’un de l’autre. Seulement, après des mois de relation, le couple a fait le choix d’unir leur destin par le lien du mariage. Un vrai conte de fées, car seulement quelques mois après, la chanteuse a déjà porté le premier enfant du rockeur. C’est ainsi que le couple a eu leur fils David Hallyday !

De vieilles rancœurs

Tout juste après la naissance de David, le couple de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan était sur une mauvaise pente. Pire, le taulier a même voulu divorcer de sa femme. Heureusement, la chanteuse a retrouvé l’amour dans les bras d’un américain, Toni Scotti. Aujourd’hui encore, elle est mariée avec ce dernier.

Cependant, il parait qu’elle ressent toujours de la colère envers son ex-mari. Des ressentiments que Sylvie Vartan avait révélés lors d’un récent entretien. Toutefois, ses propos étaient loin de ravir les fans de l’idole des jeunes. Par conséquent, certains d’entre eux n’ont pas hésité à répliquer en critiquant l’apparence physique de Sylvie Vartan. Il y en a même qui l’a décrite de monstre à cause des injections de botox.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.